Posez votre question Signaler

Utilisation du logiciel EnvPrint 3.5.0 ?

mascousit 673Messages postés mardi 5 septembre 2006Date d'inscription 1 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2013 à 11:01
Bonjour,
bonsoir , je viens de télécharger ce logiciel " EnvPrint 3.5.0 " ,ça semblait simple mais c'est compliqué pour moi car ça n'imprime pas comme il faudrait
j'ai pourtant mesuré précisément une enveloppe (220x110 format courant avec pré-cases )
dans la fenêtre créateur de format j'ai entré toutes les marges demandées et je les ai enregistrées dans format et aussi sur mon bureau .
cette sauvegarde me crée un fichier texte simple de Windows ci joint en fichier joint , mais ce ne sont que les dimensions que j'ai entrées sur la fenêtre créateur de format .
Et quand ont est sur la fenêtre créateur de formats , on est obligé de cliquer sur" la croix rouge" pour fermer la fenêtre sinon on est bloqué
j'entre aussi mon nom , adresse , code postal et ville dans les cases , et dans expéditeur j'entre aussi mes coordonnées , mais quand j'imprime ça n'imprime pas du tout au bon endroit
Alors je ne comprend plus rien , pouvez vous m'aider svp , car depuis longtemps je cherche un logiciel fiable pour imprimer mes enveloppes
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bon j'y suis arrivé mais j'y ai passé une dizaine d'enveloppes et 3 ou 4 heures pour trouver le bon réglage

sur ce logiciel il ne faut pas se fier aux réglages en millimètres , car vous ne tomberez jamais dans les cases de enveloppe

moi j'ai trouvé les bon paramètres et je les ais sauvegardés pour ceux que ça peut intéresser .
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Utilisation du logiciel EnvPrint 3.5.0 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.