Rechercher : dans
Par :

Commande Enregistrer a disparu

Dernière réponse le 27 fév 2007 à 21:03:09 tallulah, le 23 fév 2007 à 13:05:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sous windows XP, mon pb est le suivant :
sous word, dans la commande "Fichier", l'onglet "enregistrer" et "enregistrer sous" a disparu...
Il n'est pas grisé, il n'existe simplement plus... Comment récupérer ces deux commandes ?
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Commande Enregistrer a disparu » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

LLorina, le 25 fév 2007 à 01:19:03

Bonjour Tallulah,

Je pense que tu parles du menu Fichier et de la commande Enregistrer puis de la commande Enregistrer sous. N'est-ce pas ?

Voici la solution :
Outils>Personnaliser
Dans l'onglet "commandes"
liste catégories, choisis "Fichier"
puis à droite, dans la liste cherche "Enregistrer"
clique dessus sans lâcher et va jusqu'à ton menu Fichier et déclique.
Tu vas donc le voir réapparaître dans ton menu fichier.
Fais la même manipulation pour "Enregistrer sous".

En espérant t'avoir aidé.

Bon dimanche. Lorina.

Répondre à LLorina

2

Priscilla, le 27 fév 2007 à 18:16:32

Merci Llorina !

Je viens de rencontrer le même problème que Tallulah suite à une mauvaise manip et tes précieux conseils m'ont sauvé (ouf, j'ai pu récupérer la commande enregister sous et celle des caractères spéciaux !)

Bonne fin de journée !

Répondre à Priscilla

3

LLorina, le 27 fév 2007 à 21:03:09

Bonjour Priscilla,

Très heureuse que ça t'ait rendu service ! ;)

Les forums sont là pour s'entraider alors utilisons-les ! :)

Bonne soirée et à bientôt sur le forum. Lorina.

Répondre à LLorina