Problème de son lors de mes appels sur Iphone 4

Fermé
julio - 30 janv. 2013 à 19:19
 NASSERA - 5 juil. 2013 à 20:53
Bonjour,
J'ai eu un Iphone 4 il y a maintenant quatre jours , et j'ai remarqué que j'ai un problème de son lors de mes appels , je m'explique : il se trouve que quand j'appelle quelqu'un , j'entends parfaitement la personne qui me parle mais à contrario la personne qui me parle m'entends assez mal . Aujourd'hui j'ai cru trouver la solution car une connaissance qui a le même portable m'a dit qu'il fallait que je décale le petit bouton qui se trouvait sur le côté , car si la couleur rouge était visible c'est qu'il était en mode silencieux et que c'était donc normal que l'on m'entende mal . J'ai fait donc cela , ça semblait marché , mais j'ai appelé un ami ensuite puis j'ai essayé encore une fois en appelant ma mère peu après et toujours le même problème : ma voix se trouve être trop métallique et est assez loin , comme en arrière plan , on ne m'entend donc pas parfaitement comme moi j'entends la personne avec qui je parle , quand c'est dans un milieux calme ça peut convenir et encore le son que je renvoie n'est pas très bon , mais quand il y a du bruit autour comme par exemple dans la rue ou qu'il faut chuchoter c'est tout bonnement impossible de m'entendre ... Si quelqu'un a une solution qui pourrait permettre a mes destinataires de m'entendre mieux ça serait très gentil , merci d'avance .


A voir également:

1 réponse

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
30 janv. 2013 à 19:25
a tu essaye de nettoyer le micro ??
2
Non , tu croies que le problème pourrait venir de là ?
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
30 janv. 2013 à 19:29
en gros si j ai compris ton histoire tu entend bien mais quand tu parle euh tentende pas bien ??


pose ton iphone a plat

au niveaux du chargeur il y a 2 enceinte scelle de droite pour la musique est celle de gauche pour le micro

essaye de decoler ton enceinte en aspirant lair et en la rejetant
0
Oui voilà c'est exactement ça !
D'accord , et donc je fais çà sur l'enceinte du micro seulement c'est ça ?
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
30 janv. 2013 à 19:35
oui tu cole ta bouche sur le micro tu souffle et tu aspire lair histoire que leinceinte qui est dedant bouge un peu
0
D'accord , je fais ça puis je te dis ensuite si ça a résolu mon problème ou non , merci en tout cas ;)
0