Problème avec scanner agfa snapscan e26

Résolu/Fermé
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 23 févr. 2007 à 12:45
 mh - 8 mai 2009 à 21:14
Bonjour tout le monde ,
me revoilà après une longue absence .
J'ai récupéré un scanner agfa , type swapscan e26 , mais la personne qui me l'a donné , ne m'a pas joint la notice d'utilisation ni le logiciel d'instalation .
Qui peut m'aider .
Merci , à ce soir .

4 réponses

Bonjour, je viens de lire ton message par rapport au Snapscan e 26. j'ai un problème similaire, j'ai changé de Pc et n'ai plus les logiciels d'installation. As-tu eu une réponse et si oui, pourrais tu m'indiquer ce qu'il faut faire. merci
0
J'ai le meme probleme avec e26 et pour l'istant je n'ai pas de solutions.
Est ce que vous l'avez trouvé? Se oui vous pouves me la dire?
merci a l'avance.
Un jour j'ai trove cette solution mais je n'arrive pas a le faire marcher
Pour faire marcher un scanner agfa sous vista: procédure à suivre.

1) Décompresser avec winrar le logiciel scanwise.exe dans un dossier
2) brancher le scanner
3) indiquer à windows le dossier où a été décompressé scanwise
4) windows repère automatiquement le driver et l'installe
5) installer scanwise par un double clic sur setup.exe toujours dans le même dossier
6) régler la compatibilité de scanwise : windows 95 + exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Et hop! miracle! ça marche!
0
bonsoir, pour moi, ça a fini par marcher, mais le scann ne reconnaît pas les couleurs...
0
Bonjour,


RAPIDE :

Drivers AGFA SnapScan e26 (USB) :

http://static.agfa.com/digicam_scanner_drivers/

NOTE :

Scanners et Appareils photo-numériques :

http://www.agfa.com/france/serviceandsupport/index.jsp

Depuis fin 2001, Agfa a cessé l'ensemble de ses activités (commerce, hotline et service après-vente) relatives aux gammes de scanners et appareils photo numériques. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre matériel, nous vous conseillons de consulter les FAQ dans cette rubrique.

Téléchargement drivers


Merci...
0
Merci à citoyen pour ces infos . ça marche nickel !
0
Bonjour!
Je suis sous wondows xp et quand je télécharge le logiciel pour le snapscan e26 (que je possède), un dossier, "2.0.0.9e26" se crée sur mon bureau, et lorsque je double clique dessus, rien ne se passe. (il y a juste une fenetre qui mindiue que le fichier se fait décompresser, et ensuite rien)
donc voilà, si vous connaissez la cause de ce problème...
Merci d'avance
0
morgane21000
21 mai 2007 à 19:14
bonsoir! j'ai recuperer un snapscan e20 mais je n'ai pa les logiciel d'installation pour XP donc si quelq'un peut m'aider!
merci d'avance!! @+
0
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 68
8 juin 2007 à 18:16
Bonjour tout le monde

et oui , ça fait un moment que je suis pas venue et je viens juste de vous lire .Pour ma part , plus de scan , il a sauté avec l'orage .
Pour moi le problème est résolu . Je peux pas vous aider , je suis sous 2000 et kunbutu.
Désolée .
0
Bonjour,
Si après maintes tentatives le problème persiste; pensez à nettoyer le registre en lançant regedit et orientez la recherche avec le mot ''scan'' et supprimer toutes les clés ou valeur contenant ''scanwise''.
Et réinstallez le pilote comme indiqué puis scanwise.
Pour moi cela a fonctionné.
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows vista et apparement mon snapscan e26 n'est pas compatible. Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?

Merci d'avance.
0
Bonjour je viens de reinstaller un scaner e26 pour ma petite fille le voyant reste toujours allumer en veille avant cela ne me le faisait pas quel probleme et comment le resoudre
Cordialement
0