Activation impossible iphone 4

Résolu/Fermé
annastem - 30 janv. 2013 à 16:42
 Jacksonmesl50 - 26 févr. 2018 à 16:15
Bonjour,

Un ami m'a donné son iphone 4.

Le desimlockage a été demandé à SFR avec succes puisqu'il a recu un msg lui disant que le desimlockage était ok et qu'il fallait suivre une procédure en se connectant à itunes pour terminer celui-ci.

Problème : itunes ne reconnait pas l'iphone, mon pc detecte le periphérique et itunes recherche pendant environ 5 min l'iphone et indique "nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment"

Idem qd j'essai de l'activer en wifi : je choisi le pays / la langue / mon wifi puis on me dit l'activation peut prendre 3 min et enfin "activation impossible ..."



Itunes reconnait l'iphone seulement en mode récupération, et quand je lance une restauration j'ai toujours à la fin de celle-ci le message : "nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment"



J'ai essayé toutes ses manip sans carte sim, avec une carte sim sfr, et avec ma carte sim free. Rien ne marche !!



Je ne sais plus quoi faire, des solutions ???





21 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
31 janv. 2013 à 11:00
branche ton iphone au pc

lance itune

appuye sur marche/arret et le bouton home en meme temps peandant 10 segonde

ensuite relache le bouton marche/arret et garde le doight bien appuyer sur home jusqua se que itune detecte un iphone en mode de recuperation

tu restaure et instale la derniere mise a jour de ton telephone

il sera allor desimlocker completement et tu poura reactiver ta puce
14
Jacksonmesl50
26 févr. 2018 à 16:15
merci enfin une bonne explicacation simple pour restaurer un iphone 4s
Merci de votre conseil.
0