Posez votre question Signaler

Comment desinstaller totalement kaspersky [Résolu]

jch2 3Messages postés lundi 19 février 2007Date d'inscription 25 février 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2014 à 15:13
Bonjours a tous
C'est la premiere fois que j'utilise un forum merci de me repondre .
voila jai telecharger kaspersky pour 30 jours ensuite jai voulu le desintaler .Au debut on me dit que ca a ete fait,mais quand je rgarde dans le centre de sécuriter de windows c'est ecrit " kaspersky est a jour , alors je fait recherche tout les fichiers et je suprime tout et je regarde de nouveau c'est ecrit la meme chose,jai tout essailler le netoyeur que le site kaspersky vous conseille " Kiskav6 Remove" en mode sans echec toujous rien jai desintaller le pack 2 de windows puis jai reinstaller windows xp jai fait Reparer, jai desinstaller tout mes programme "internet explorer 7 , adob reader ec... et reinstaller le pack 2 windows et tout les programme et bien il est toujours la dans le centre de securiter mais il n'y a plus de fichier aucun jai fait rechercher .
Sil vous plait aidez moi . merci de votre comprehension.
jch2
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour tu est passé pas ajout et suppression de programmes n'y as t il pas un programme de desinstallation dans ton install ???
jch2 3Messages postés lundi 19 février 2007Date d'inscription 25 février 2007 Dernière intervention - 23 févr. 2007 à 12:49
bonjour ,

Oui je suis passer par ajout et suppresion de programme ya plus aucun fichier sur mon ordi du moin quand je fais "recherche"

et mon ecran a aussi retrécie je suis allée dans resolution d'ecran et mon ecran est a 800,600 jai mis a 1024 mais rien ne change peut-etre que mon ecran n'est plus bonne.

Merci de m'avoir repondu a bientot !

jch2
Répondre
Jimmyb- 23 févr. 2007 à 16:27
Bonjour, pas de problèmes à redouter, Kaspersky a probablement bien été désinstallé, de ce côté pas de problème, par contre il reste peut-être les bases de virus. tu commences par faire ceci panneau de config > options des dossiers> onglet affichage> cocher afficher le contenu des dossiers système, et également afficher les fichiers et dossiers cachés, cela devrait suffire. Ensuite à partir du poste de travail, tu vas dans c:\documents and settings\all users\application Data et s'il y a un dossier Kaspersky, tu le détruis, regarde aussi dans Default User, je ne souviens plus lequel des deux se trouve le répertoire de stockage de Kaspersky, attention à ne détruire que kaspersky. Ensuite tu fermes et tu refais la manip du début en sens inverse.
Si le centre de sécurité continue à afficher quelque chose, ce n'est pas grave, en fait, il arrive souvent qu'il ne s'apperçoive pas du changement avant qu'un autre antivirus reconnu ne soit installé. Mais en aucun cas cette information ne veut dire que Kaspersky est mal désinstallé. Si vraiment cette info te gène, tu peux modifier la surveillance du centre de sécurité, en cliquant sur "modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" dans le centre de sécurité du panneau de config. En fait, en général les antivirus s'en tire très bien tout seul pour ce qui est de se mettre à jour et de prévenir l'utilisateur s'il est nécessaire de faire cette mise à jour.
Répondre
jch2 3Messages postés lundi 19 février 2007Date d'inscription 25 février 2007 Dernière intervention - 25 févr. 2007 à 16:27
BONJOURS

Merci de m'avoir repondu, jai fait la manipulation que tu mas conseiller, et il n'y avait plus aucun dossiers.
c'est toujours ecrit la meme chose dans le centre de securiter , jai donc modifier en decochant tout les cases, et maintenant je vais installer Avast.

A BIENTOT
JCH2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
salut
j'essay de desinstaller KASPERSKY mes j'arrive pas a enlever les
fichiers dll
pouvez vous m'aider????????
owi277- 3 oct. 2011 à 19:57
tenez
http://support.kaspersky.com/fr/kav2010/install?qid=208280247
et si il est pas complètement désinstaller vous prenez les fichier non supprimer les mettez sur votre bureau et redémarrer puis supprimer qui votre ordinateur se rouvre :p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j ai le même souci, j essai d installez kaspersky 7 mais il me dit que la version 6 est toujours active , quand je vais dans panneau de config+supprimer ect ect ben je clique sur modifier/supprimer et il me dit que je doit mettre le cd pour INSTALLER kaspersky 6 !!!! sa m enerve
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt merci de me permettre de participer à ce forum; en fait,je veux resoudre mon problème de désinstalation de kapersky 6 avec la solution qu'a proposer jimmyb mais dans ùmon panneau de conf l'option de dossier n'exisiste pas j'utilise un windows vista 2007.Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour voila y a un logiciel sympas c TUNUP il permet de faire plein de choses maintenace en 1 clic il supprime tous ce qui est superflu il supprime aussi les fichier qu'on arrive pas a supprimer tel que kaspersky telechargez le et essayez
bonne chanse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour , alors mon probleme c que chaque fois que je fais le telechargement gratuit de kaspersky par internet il me demande lors de la configuration la licence et le mot de passe et je sais pas comment les trouver et de se fait j'arrive pas a faire l'installation complete de kaspersky , merci bien de me repondre .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bjr g installé kapersky sur mon ordi ms je lai désintaller pour faute 'incopatibillité une fenète revient souvrire régulièrement au niveau de la barre d'outils pour me dire( se pilote est bloké en raison d'compatibillité comment fairepour stoper.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, pour supprimer kspersky , d'abord quitter le logiciel de la barre des taches puis aller à P.de
config. et desinstaller tt simplement et c'est parft. a toutsuits
pmp- 1 avril 2008 à 23:12
Bjr merci de bien vouloir m'aider le prob c ke je l'ai déja désinstaller et que la fenêtre revient continuellement me disant qu'il ya des prob de compatibillité dnc j commence a perdre espoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai voulu désinstaller Kaspersky 6.0 mais il m'est impossible de le faire car j'ai essayer avec Ajout/supprimer... rien ne se passe, puis avec un logiciel qu'on appelle Revo Uninstaller meme chose.
aider moi et merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut tout le monde !J'ai également un problème pour désinstaller kaspersky. On me dit de l'éteindre d'abord, alors qu'il n'est pas allumé, il n'apparait pas dans ma barre de tâche, et quand j'essaie de le lancer à partir de "programme", il n'apparait même pas (sic !)

Qie faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut tout le monde.

j'ai installé bitdefender8 puis kaspersky puis bidefender10. Ensuite lorsque j'ai voulu désinstaller kaspersky, un méssage m'a dit qu'il est impossible de désinstaller j'ai oublié le reste, après plusieurs tentatives l'ordinateur s'éteint tout seul puis il démarre et lorsqu'il arrive à écrire WINDOWS XP il s'éteint encore puis il s'allume tout seul etc. Je n'ai rien compris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour BALOUSSA.quand l'ordinatuer redemarer c'est soit le processeur qui a chaufé (du au vontilo) ou c'est la Ram
ki commence a te jouer des tours,dans ton cas j pense k ta un peut forcer sur la ram en essayant une multitude de fois
succéssives de desinstaller Kaspersky mais si elle ta laché c'est qu'elle n'est pas puissante ou b1 une mauvaise marque
..... il pouré y avoir une multitude de raison.peut etre k ton problme n'a rien avoir avec la desinstalation de
Kaspersky,si ton anti-virus n'est pa a jour c possible k ça soit un virus qui s'amuse a redemarer ton ordinateur a chaque fois

bon coureage
Virginie01- 26 oct. 2009 à 19:44
T'es taré toi ? tu sais pas de quoi tu parles alors viens pas nous montrer ta science infuse ...

Et oui BALOUSSA il ne faut pas installer plusieurs logiciels antivirus en meme temps, ils entrent souvent en conflis et parfois te font une blague comme celle qui t'arrive !

La prochaine fois tu sais que tu peux en installer un et si tu veux changer tu le desinstalle pour en mettre un autre ...

Ensuite ça ne t'empeche pas d'avoir un antivirus et aller faire des analyses de ton pc sur tout antivirus en ligne ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut tout le monde, j'ai un problème quand je veux désinstallé mon kaspersky 6.0 même dans le panneau de configuration impossible de l'effacer je sais pas quoi faire pouvez vous me répondre rapidement s.v.p
***princesse***- 13 févr. 2011 à 20:49
Salut
moi aussi jai ce probleme jai kasperky internet security et je voudrais le supprimer car je crois que c'st ce logiciel qui bloque mon ordinateur alor aidez moi a le supprimer et enlever tout les fichiers dedans !

merci davance orevoir
Répondre
brunaye- 28 mars 2011 à 22:06
panneau de config.,desinstaller les programmes, le suppr.puis menu demarrer,ordinateur, double clic sur le disque c, idem sur,programme,sur le disque dur on retrouve kaperski le supp.puis on clic sur menu demarrer on tape regedit tout en bas de la page pour supp. la clef,puis 2 clic sur hkey local machine puis 2 clics sur software et la on trouve kapersky 1 clic droit dessus pour suppr.et on redemarre le pc ,normalement il doit etre parti .
Répondre
tinus14- 30 nov. 2011 à 19:00
sur le disque dur il me dise que je doit disposer d'une autorisation pour le supprimer, et pour supprimer la clé il mette une erreur lors de la suppression :(
Répondre
mii- 1 avril 2012 à 18:34
moi aussi - comme tinus, :'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je veux installé Kaspersky et a chaque installation il me dit que j'ai AVG et que je devrais le désinstaller avant

j'ai bien désinstallé AVG et fait tout ce qu'il faut passé par tous les chemin utilisé le logiciel de nettoyage mais rien a faire

j'ai même vidé les registre

est ce qu'il y a une solution à mon pb, peut être que quelqu'un a eu le même problème, ou bien j'ai pu oublie un truc

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous
je ne peux pas desinstaller kaspersky
comment faire svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai un anti virus kaspersky de 30jour et elle est resilier ensuit jai acheter un abonnement pour une anne pour linstaler ilfaut desinstaler la premiere et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, normalement tu installe ta nouvelle version directement ta version d'essaye va se desinstaller automatiquement c comme ça que kaspersky marche c pour etre obligé d'acheté kaspersky a chaque fois
la nouvelle version desinstalle l'ancienne
mais il y'a des logiciels ki permettent de le desinstaller : TUNUP par exemple il permet meme de desinstaller
d'autre logiciels qui s'acroche
tarasboulba- 16 mars 2010 à 05:52
pour desinstaller kaspersky ou tt autre logiciel....c'est avec" Revo Uninstaller" télécharge le et tu verra bonne chance.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, normalement tu installe ta nouvelle version directement ta version d'essaye va se desinstaller automatiquement c comme ça que kaspersky marche c pour etre obligé d'acheté kaspersky a chaque fois
la nouvelle version desinstalle l'ancienne
mais il y'a des logiciels ki permettent de le desinstaller : TUNUP par exemple il permet meme de desinstaller
d'autre logiciels qui s'acroche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila pour ceux qui on des souci de pour desintaler kaspersky ya un log voila le lien moi il ma bien servi

http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr je ne vous conseille pas "KASPERSKY" a cause de lui j'ai perdu powercinema
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment desinstaller totalement kaspersky  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.