Redémarrage trop long / Lags horribles sur le PSN

Fermé
Benssawi - 30 janv. 2013 à 00:26
 Benssawi - 6 févr. 2013 à 00:18
Bonjour à tous, peut être pourriez vous m'aider
Aujourd'hui, j'ai vraiment eu une connexion pourrie sur le PS Network, sur Black Ops 2.
je suis relié par Ethernet, et ma box, n'as que quelques mois (4 exactement) autant dire qu'elle est quasi neuve.

Seulement voila, cet aprem, ça allait, encore, quand je jouais seul, sans être dans un groupe avec des amis, ça allait, mais la, rien y fait.

J'ai redémarrer ma freebox, rien de se passe, et la, quand je la redémarre, elle met un bon quart d'heure a se relancer....
Je pige pas ce qu'elle a, hier encore, tout fonctionnait à merveille
J'ai pas déjà envie d'entamer des procédures d'échange de ma box, pas au bout de 4 mois :o

Bref, j'implore votre aide, cordialement
Mickael.



2 réponses

Bonjour,

Freebox V6 j'imagine , si la procédure de redémarrage est lente c'est que vous rencontré p-e un probléme de synchronisation lié à la qualité de votre ligne extérieure comme intérieure. vérifier ou faite vérifier vos prises téléphonique, si la qualité de vos prises est dégradé vous risqué de ne plus avoir de synchronisation et donc d'accéder à internet dans les mois, voir les semaines à venir . si le probléme ne vient pas de vos prises je vous invite à contacter votre opérateur pour un défaut de qualité de votre ligne

Cordialement
0
Alors en fait non, c'est une V5
Un intervenant est venu cet apres midi
Sur l'historique de ma box, il a vu des dizaine et des dizaines de UP and down, en gros, elle se reboot tout seule
Quand je joue a call of en ligne, dès que j'allume la console, ça tourne, puis l'heure reviens
Au bout de 10 minutes de jeux, je suis exclu des serveurs en mode "migration de l'hote qui echoue (mon cul)" et 2 minutes après, la box se met a tourner, a nouveau, pour que ça s'arrête, il faut que j'éteigne la console....

bref, et ce depuis une semaine !
L'intervenant m'a retiré le condensateur de ma prise téléphonique, et il a remarqué que le port secteur de ma box etait fragile, qu'une simple manipulation suffisait a la rebooter (même avec un autre embout) mais ça, c'est depuis le jour ou je l'ai déballée.

Donc il vont m'envoyer un autre boitier, mais je doute que ça resolve le pb....

la en ce moment même, elle est en train de tourner alors que je ne l'utilise pas, toutes les 10 minutes j'y ai le droit, c'est chiant de payer 30 balles par mois pour de la camelotte !

Bref, en tout cas, merci pour votre aide
0