Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Outlook 07: probleme pour creer papier lettre

seb_kangoo, le vendredi 23 février 2007 à 10:19:38
Bonjour,
j'essaye désespérement de créer un papier à lettre personnalisé dans Outlook 2007. Mais lorsque je vais sur "Outil"/"Options"/"Format du courrier" je ne trouve nulle part la possibilité de CREER un nouveau papier à lettre. Seul les papiers existants sont disponibles.....
L'aide Outlook parle d'un bouton "Selecteur de papier / Nouveau", mais impossible de le trouver...
Help ! :(
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à seb_kangoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ours Brun, le samedi 12 janvier 2008 à 11:22:35
Bonjour !
Tu as peut-être laissé tombé ou trouver (j'en doute) mais j'ai vu sur le site de Microsoft Office que les "papiers à la lettres ne sont pas personalisables" http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook/HA101691821036.aspx?pid=CH100777001036
Je pense qu'on peut toujours chercher un moyen d'insérer ses propres papiers à lettres à partir d'Outlook.
Répondre à Ours Brun

bruvile, le dimanche 20 janvier 2008 à 06:59:01
Bonjour,

il suffit d'utiliser Word, de créer ton papier à lettre et de le sauver au format WEB ( html) sous un nom dans le répertoire des papiers à lettres de outlook ( souvent dans programm file, fichierscommun,microsoftshare,papiers a lettres.

Dans outlook ensuite, quand tu vas dans les options du format du courrier, dans le bouton papier à lettre, tu vas retrouver ton fichier que tu sélectionnes comme papier à lettres

Bat

PS: c'est une solution que j'ai utilisé, il y en a d'autres certainement.
Répondre à bruvile

3

Ours Brun, le jeudi 17 avril 2008 à 21:20:25
Bonsoir

Voici après de nombreuses tentatives la procédure pour créer son propre papier à lettre avec Photo filtre et Word 2007 pour Outlook 2007

Ouvrir l'image avec Photofiltre
La recadrer en gardant les proportions suivantes largeur : 1014 pixels - hauteur : 905 pixels à l'aide de l'outil de sélection et de redimensionnement d'image.
Résolution 72 ppp
La compresser à 50 %
L'enregistrer en .jpg

Ouvrir Word 2007
Mise en page => couleur de page => Motifs et textures => Image => Sélectionner image
Aller chercher l'image dans l'arborescence puis l'ouvrir

Bouton Office => Enregistrer Sous => Outils => Compresser les images => Options => [Sortie cible] : message électronique (96 ppp) => Ok => Ok
=> Outils => Options d'enregistrement => [Enregistrer les fichiers au format suivant] : Page Web à fichier unique (*.mht; *.mthml) => Ok => Annuler
Bouton Office => Enregistrer Sous => Donner un nom au fichier et l'enregistrer dans C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres au format *.mht

Outlook 2007 => D'avantages de papiers à lettres => sélectionner celui qui porte le nom que vous lui avez donné => Ok

Votre mail devrait, lorsque votre correspondant l'ouvrira en grand sur son écran 17 pouces 1024x768 s'afficher parfaitement.

Image : http://img508.imageshack.us/my.php?image=capturefe3.jpg
Répondre à Ours Brun
Mémoire utilisé tombe à 99% avec outlook 07 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème avec outlook 07. A chaque fois que je l'ouvre, ma mémoire utilisé tombe à 99%. Ce qui fait que mon ordinateur est extrêmement lent. Seulement puis depuis hier. J'ai fait plusieurs recherche mais en vain... www.commentcamarche.net/forum/affich-5856956-memoire-utilise-tombe-a-99-avec-outlook-07
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
Lettre de motivation: votre avis... (Résolu)Bonjour à tous, j'ai créé une lettre de motivation que je souhaite envoyer au magasin E.LECLERC de ma ville afin de réaliser un BTS MUC en alternance. Je souhaiterai avoir vos avis et conseils afin de concevoir une lettre qui tapera dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5787280-lettre-de-motivation-votre-avis
Lettre de mtivation pour un bts en alternance (Résolu)Bonjour, Je souhaite me faire aider pour créer une lettre de motivation percutante pour démarrer cette année un BTS en communication des entreprises. je suis titulaire d'un BTS ES. Je souhaite également savoir s'il faut un CV "original" ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5863199-lettre-de-mtivation-pour-un-bts-en-alternance
Letre 2 motivation vendeuse boulangerie (Résolu)je suis a la recherche d'un emploi pour etre vendeuse en boulangerie patiserie mais je n'ai pas d'experience je recherche des modele de lettre pouvant m'aider a créé ma lettre www.commentcamarche.net/forum/affich-5240474-letre-2-motivation-vendeuse-boulangerie
Télécharger Vqao - LettresVqao – Lettres est un utilitaire gratuit de création de lettre. Il vous aide dans la rédaction de vos lettres. Il intègre une interface simple et propose un gestionnaire de modèle de lettres. Il compte plus de 150 modèles prédéfinis réutilisables et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056880-vqao-lettres
Coktel Adibou Joue avec les lettres et les chiffres 4/5ans 07/08Coktel Adibou Joue avec les lettres et les chiffres 4/5ans 07/08,5 ans ,, Plates-formes: Windows XP Windows Vista Mac OS X, Classification SELL: Jeunes enfants www.commentcamarche.net/guide-achat/coktel-adibou-joue-avec-les-lettres-et-les-chiffres-4-5ans-07-08-464486253-fiche-technique
CLIC AND GO ARCHITE. ARCHITECTE INT 07CLIC AND GO ARCHITE. ARCHITECTE INT 07,ARCHITE . ,Création et aménagement de votre intérieur en 3D / Nombreux objets 3D et textures / Formation en vidéo incluse. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/clic-and-go-archite-architecte-int-07-518588966-fiche-technique
MICROSOFT WORD 07 MAJMICROSOFT WORD 07 MAJ,,Mise à jour vers Word 2007 / Créez aisément des documents professionnels / Consacrez plus de temps à la rédaction et moins à la mise en forme. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-word-07-maj-451683285-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Outlook 07: probleme pour creer papier lettre »