bonjour à tous
svp aider moi ça fais plus d'une semaine que je galére sur le même truc mais je ne trouve rien qui puisse me sortir de cette galére j'aimerai installer PHPLDAPADMIN pour pouvoir interroger un serveur LDAp mais je n'arrive pas aidez moi si vous pouvez j'ai vu les étapes d'installation sur http://wiki.phpldapadmin.info/tiki-index.php?page=fr.doc.installation mais cela ne m'a pas aidé. merci d'avance

2) Trouvez le fichier config.php.example dans le répertoire de phpLDAPadmin (Normalement ..\phpldapadmin\config\config.php.example). Copiez le en config.php dans le même répertoire.
3) Peaufinez la configuration. Assurez vous que le 'super utilisateur' et son mot de passe soient les mêmes que ceux définis dans slapd.conf que vous trouverez dans le répertoire OpenLDAP. Remplissez également le 'basedn' : $ldapservers->SetValue($i,'server','base',array('dc=example,dc=com');
il faut copier congig.php .example et le renomer en congig.php ,et laisser les 2 fichier dans le même repertoire?
je ne comprend pas ceci :
Remplissez également le 'basedn' : $ldapservers->SetValue($i,'server','base',array('dc=example,dc=com'); ?
en plus mon serveur ldap est installer sous une machine linux et moi je dois installer phpldapadmin sur une macine windows pour interroger le serveur de la machine linux..
excusez moi d'être longue mais je voudrais être explicite car je traine la dessus depuis jongtemps
Your install of PHP appears to be missing GETTEXT support. GETTEXT is used for language translation. Please install GETTEXT support before using phpLDAPadmin. (Dont forget to restart your web server afterwards)
Regarde du cote du php.ini de ton serveur web.