Telecharger Apps Samsung galaxy s2

Résolu/Fermé
XxWasabixX - 29 janv. 2013 à 22:32
 Sous_X - 29 janv. 2013 à 23:21
Bonjour, voila j'aimerais télécharger des application tels que Facebook , etc .. sur mon samsung galaxy s2 en me rendant sur Android Market. Mais lorsque j'appuie , le message '' Échec du téléchargement '' s'affiche. Que faire car je n'arrive à télécharger aucune application ? SVP Merci
A voir également:

1 réponse

faut d'une part être identifier sur ton s2 grâce a un compte gmail , ensuite android market n'existe plus , faut te connecter à play store que tu peux probablement ajouter si ce n'est déjà fait en touchant le bouton sensitif à gauche du pavé en bas de ton écran et ajouter puis widgets faire défiler jusqu'a play store puis mets ton doigts dessus pour valider , ce qui devrais l'afficher sur ton bureau, reste plus que a mettre le doigt dessus pour l'ouvrir et avoir accès aux logiciel en téléchargement et autre nouveauté
8
Voila je suis allez sur Samsung Application et ca marche :)
0
samsung application n'as rien as voir avec android market ni présentement play store , faut savoir . Samsung apps et des plus limités et n'est plus accessible après quelques téléchargement sauf à avoir bien renseigner son compte aussi comme pour gmail , mais n'est pas gratuit d'accès et selon ton FAI c'est cuit à la sortie. Cela ne fonctionne que 30 jours ensuite tu ne peux rien télécharger .dessus .
0