Posez votre question Signaler

Telecharger Apps Samsung galaxy s2 [Résolu/Fermé]

XxWasabixX - Dernière réponse le 29 janv. 2013 à 23:21
Bonjour, voila j'aimerais télécharger des application tels que Facebook , etc .. sur mon samsung galaxy s2 en me rendant sur Android Market. Mais lorsque j'appuie , le message '' Échec du téléchargement '' s'affiche. Que faire car je n'arrive à télécharger aucune application ? SVP Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
faut d'une part être identifier sur ton s2 grâce a un compte gmail , ensuite android market n'existe plus , faut te connecter à play store que tu peux probablement ajouter si ce n'est déjà fait en touchant le bouton sensitif à gauche du pavé en bas de ton écran et ajouter puis widgets faire défiler jusqu'a play store puis mets ton doigts dessus pour valider , ce qui devrais l'afficher sur ton bureau, reste plus que a mettre le doigt dessus pour l'ouvrir et avoir accès aux logiciel en téléchargement et autre nouveauté

XxWasabixX- 29 janv. 2013 à 23:17
Voila je suis allez sur Samsung Application et ca marche :)
Sous_X- 29 janv. 2013 à 23:21
samsung application n'as rien as voir avec android market ni présentement play store , faut savoir . Samsung apps et des plus limités et n'est plus accessible après quelques téléchargement sauf à avoir bien renseigner son compte aussi comme pour gmail , mais n'est pas gratuit d'accès et selon ton FAI c'est cuit à la sortie. Cela ne fonctionne que 30 jours ensuite tu ne peux rien télécharger .dessus .
Ce document intitulé «  Telecharger Apps Samsung galaxy s2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.