Money Manager Ex

Résolu/Fermé
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 29 janv. 2013 à 20:53
 jlg - 26 août 2013 à 00:21
Bonjour,

J'ai téléchargé ce logiciel, money manager ex, pour contrôler les dépenses et revenus de mon foyer.
Le problème est qu'il est apparemment impossible de savoir, sur un mois par exemple, combien on a dépensé en tout, ou par catégories non plus.
Sur un mois, on peut visualiser toutes les dépenses faites, tel qu'on peut le voir sur un relevé de compte bancaire, mais on ne peut pas voir la somme de ces dépenses, ni la comparer par exemple avec la somme des dépenses d'un autres mois.
S'il s'agit juste de visualiser la liste des dépenses de chaque compte bancaire, je ne comprends pas l'utilité de ce logiciel, on a déjà nos relevés de comptes bancaires pour cela !
Par ailleurs, esthétiquement il est horrible.

Merci pour votre aide



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 30/01/2013 à 05:36
Bonjour ;

Si tu souhaites quelque chose de moins basique et toujours gratuit , tu peux essayer BankPerfect
Voir ce lien >> Si problèmes , parcourir le Forum de l'éditeur ou bien le manuel d'utilisation

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
exportes tes données sous excel ou calc et tu pourras faire toutes les sommes. analyse. comparaisons que tu voudras. j ador
e mmex . il est complet. souple. open gratuit
0