Transposer dans l'ordi

Résolu/Fermé
larecouvrance Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 29 janv. 2013 à 20:49
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 31 janv. 2013 à 10:25
Bonjour,

J'ai un appareil photo"canon" IXUSi" que je ne parviens plus à faire entrer dans mon ordi ASUS windos 7, alors que dans le précédent "acer" 4 tout fonctionnait très bien. Pourtant j'y ai mis le programme! pour contre étonnament chez mon voisin pas de problèmes, à n'y rien conprendre. Merci de m'aider.
Bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
31 janv. 2013 à 10:25
Bonjour,

En reliant ton appareil photo avec un cable usb a ton pc si ton appareil n'est pas reconnu il faut peut etre faire une mise a jour de ton application pour windows seven. Pour cela il faut regarder sur le site de ton fabricant d'appareil photo si une mise a jour existe .

Maintenant suivant les appareils photos, tu peux retirer la carte sd ou autre et la vider en l'insérant de le port sd de ton pc ou avec un lecteur de carte.
0