Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP pro - Ouverture sur session Administrateur

vr6leader, le vendredi 23 février 2007 à 04:00:11
Bonjour
Je viens de réinstaller Windows XP Pro avec 2 sessions, mais chaque fois que je redémarre mon PC celui-ci s'ouvre directement sur la session Administrateur ???
Comment faire pour que je puisse ouvrir a la session voulu.
Merci de votre aide.
Amicalement

Windows XP Pro SP2
AMD Athlon XP 1700 +
1.47 Ghz, 512 Mo de ram
Configuration: Windows XP Pro SP2
AMD Athlon XP 1700 +
1.47 Ghz, 512 Mo de ram
Firefox 2.0.0.1
Répondre à vr6leader  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le vendredi 23 février 2007 à 09:40:27
Bonjour vr6leader
Fais Démarrer\Exécuter et tapes control userpasswords2
Coche le case : l"es utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter à cet ordinateur"
Répondre à toptitbal

2

PsYcHeR, le samedi 26 janvier 2008 à 09:44:28
salut
eh bah suivez ça :

executer -> regedit ->HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows NT -> CurrentVersion -> Winlogon
vs trouverez surement la valeur suivante du type chaîne
AutoAdminLogon = 1 alors changez la en 0 , g essayé et ça marche
Répondre à PsYcHeR

3

tagast, le mercredi 13 février 2008 à 01:20:05
essai panneau de configuration ---système---ensuite l'onglet avance --profils utilisateur et tu supprime un des deux
Répondre à tagast
[XP] probleme ouverture session au démarrage (Résolu)Salut à tous! Je fais appel à vos lumières car j'ai un soucis. Depuis peu, lorsque je demarre mon xp pro, il m'ouvre une fenêtre "Message d'ouverture de session" dans laquelle il est dit "Le système n'a pas pu ouvrir de session.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003163-xp-probleme-ouverture-session-au-demarrage
XP PRO : ouvrir une session avec ctrl+alt+sup (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment forcer les utilisateurs à appuyer sur ctrl+alt+suppr avant d'ouvrir une session sous windows XP pro ? (Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur ce forum, j'espère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1177767-xp-pro-ouvrir-une-session-avec-ctrl-alt-sup
Erreur systeme xp pour jeux (Résolu)J'ai une bonne dizaine de jeux pour mon fils à installer de type rayman ou lapin maternelle sous win xp (c'est compatible, j'ai vérifié). Seulement dès que je rentre le CD, win xp pro ouvre une fenêtre erreur systeme qui dit : le sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-901074-erreur-systeme-xp-pour-jeux
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
[XP] problème d'accès administrateur (Résolu)Bonjour, J'ai eu différents soucis sur mon ordinateur qui m'ont poussé à tenter de réinstallé mon Windows XP Pro par dessus ce dernier. Normalement j'aurai du conserver mes données disponibles et accécibles. Malheureusement quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283235-xp-probleme-d-acces-administrateur
Probleme ouverture session (Résolu)Bonjour,Bonjour,voila j'ai xp pro,au demarrage il me demande mon mot de passe,je le tape j'appui sur entrer et la c'est tout il se passe plus rien et l'ecran reste sur la meme fenetre. si quelqu'un pouvait m'aider sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-7369480-probleme-ouverture-session
[double compte administrateur] sous XP Pro (Résolu)Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte admin. Le probleme c'est qu'il est maintenant impossible de l'enlever. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805243-double-compte-administrateur-sous-xp-pro
Toutes les réponses pour « XP pro Ouverture sur session Administrateur »