Paypal : Opposition au paiement

othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 12:56
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 00:07
Bonjour,

J'ai reçu il ya 20 - 30 jours un montant de 140 euro via Paypal de la part d'une femme que je ne connais pas, j'ai pensé alors que c'est un don vu que j'avais inséré le bouton de donation dans un site, et hier, j'ai reçu un email comme quoi le paiement n'était pas autorisé, j'ai cherché sur internet et j'ai compris qu'il est fort probable qu'il s'agisse de coordonnées bancaires volés, je dois donc rendre l'argent (même si j'avais dépensé 70% de cet argent).

Ma question est: vu que je n'est rien vendu, je ne sais pas quoi répondre dans e gestionnaire de litiges
Comment souhaitez-vous trouver une issue à cette opposition au paiement ?
- Je peux fournir un justificatif indiquant que l'objet a été expédié par l'intermédiaire d'une société de transport agréée à l'adresse mentionnée sur la page Détails de la transaction.
- Je peux fournir une preuve autre qu'une preuve de dépôt.
-Je peux fournir une preuve indiquant que j'ai remboursé le paiement correspondant à cette transaction.
- J'accepterai la responsabilité de cette transaction.



Et quel est le temps maximal pour rendre l'argent sur le compte ou sur la carte (sachant que les deux ne contiennent pas les 140 euros)?

Une dernière question : ) Est ce que pendant ce temps (le temps de rembourser), je ne peux pas recevoir de virement via Paypal, parce que l'argent avec laquelle je vais rembourser la réclamation se trouve dans un site de Trading et j'avais exécuté l'ordre d'envoyer 140 euro vers Paypal, mais elle a pris plus de temps que prévu, je ne sais pas alors est ce que les virement vers Paypal sont bloqué?

Merci de bien me répondre : )
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
Modifié par contrariness le 30/01/2013 à 00:10
Paypal va rembourser avec l'argent disponible sur votre compte Paypal, et le reste sera preleve sur la carte bancaire ou le compte bancaire associe.

Le delai que vous avez pour rembourser est celui que va vous donner votre banque avant de tout bloquer et de commencer a vous facturer des frais de decouvert.
1
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 67
30 janv. 2013 à 00:07
Merci pour ta réponse : )
0