Privat outlet

Davy - 29 janv. 2013 à 11:48
modourah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 01:43
Bonjour

J'ai reçu ma commande passée sur ce site de vente en ligne,
Le délais de réception de la marchandise à ete extrêmement long,plus que prévu par la loi et plus que prévu par le site lors de la commande.

Et voici plus d'un mois maintenant que je demande un numéro de retour, pour retourner des articles et être remboursée.

Aucune nouvelle,malgré plusieurs demandes et relances.

Impossible de joindre qui que ce soit bien que je tente quotidiennement d.appeler par téléphone mais "ligne saturée"

J'ai plus de 300€ d'articles à me faire rembourser.

Après recherches sur internet, il semble évident que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec ce site de VPC

Malheureusement, je ne le savais pas en commandant

Je tiens donc, dans tous les cas à attirer votre attention sur ce site malhonnête

Sinon

Que puis je faire pour obtenir mon remboursement ?

Cordialement




2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 21:23
Bonsoir,

Adressez leur un courrier avec AR dans lequel vous leur demandez le remboursement dans un délai raisonnable faute de quoi, vous serez dans l'obligation soit de remettre le dossier soit à une association de consommateurs ou déposer une injonction de payer auprès d'une juridiction de proximité qui est compétente pour les litiges dont le montant est inférieur à 4000 euros.

Adresse de PrivatOutlet :

Private Outlet SAS, 7 rue du Landy 93210 La Plaine Saint Denis

Bonne suite !
1
modourah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 01:43
Bonjour:

Je cherche de l' aide .
J'ai fais un achat par internet d'un sac à main façon crocro sur private outlet depuis le 06/03/2014 sous le numéro de commande :OC1006288338
Jusqu'à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant cette commande, j'ai téléphonné au service consommateur plusieurs fois mais on me dis soit la vente est repoussée ou soit il ya un retard dans la livraison.
Je ne sais plus comment faire pour me faire soit rembourser le prix du sac qui est quand meme conséquent ( 101,40 euros) .
Si quelqu'un a eu ce problème , merci de repondre
0