|
|
|
|
Posté par
ju29250, le jeudi 22 février 2007 à 23:23:42Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut
Avec 700 contacts, tu devais y aller souvent... Etrange que tu l'aies perdu ! Je pense que tu peux lui dire adieu car pas de mail de secours plus question secrète perdue, le service hotmail ne pourra rien faire. ---> msn mot de passe perdu *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
BONSOIR J'AI UN SOUCAY :(
C'EST POUR SAVOIR SI VOUS SAVIEZ COMMENT FAIT-ON POUR RETROUVER UN MOT DE PASSE SUR WINDOW LIVE MESSENGER AVIEZ VOUS UN LOGICIEL QUI POURREZ M'AIDEZ S'IL VOUS PLAÎT ? MERCI D'AVENCE BISOU :)
|
salut
j ai perdu mon mot de passe msn........!!! |
salut jai un probleme mec yoyoyoyoyo je voudrais ke tu m aide!!!!!!! |
je voudrai savoir un truc si on trouve la rep a une question secréte est ce ke cé du piratage ? |
slt j'ai un bleme je peux plus aller sur mon adresse msn c'est normal ou pas tous mes pote que je connais son l'a dedans aider moi , please ? vous savez comment faire hein aider moi ,please? |
c balo ha ha ha ha |
J'ai copié mes contacts messenger sur une clef USB.Je souhaite ouvrir un nouveau compte et importer ces contacts.Dois-je faire quelque chose de spécial? |
mon mode passe |
mots de passe oublier |
je veut changer de mot de passe
|
et ben je trouve que cest etrange que tu perte ton mot de passe avec 700 ccontact tu devait, yallais souvent dessus alors tu pouvait pas l'oublier commme ca en plus tu demande une soluce pour recuperé le mot de passe sans question secrete ni boite email de secour moi je pense plutot que tu essaye de piraté un compte windows live messenger |
Coucou' , bOn ba je ne trouve Plus mon mot de Passe msn ... Je sais pas comment faire car je ne me rapelle Plus de mon adresse de secours et puis je ne sais plus la reponse à la question secrete help |
Bonjour!
Je vais vou expliquer se qui s'est passé... En fait, c'est mon père qui a m'as entrée msn et je ne sais pas se quil ma mis comme mot de passe et j'ai décocher Mémoriser mon mot de passe sans faire exprès et si il ya quelqu'un de sympa ici pouriez vous me dire comment le retrouver svp? merci |
mot de passe oublié |
Ouiiiiii moi aussi je perd souvent mon mot de passe ET ma question secrete ET mon adresse de secours... tu etais pas alle sur ton msn depuis combien de temps? 2 ans?
Tu n'avais qu'a demander un logiciel pour hacker des adresses msn... Promene toi sur http://www.messblack.com/v2/ de rien.
|
quand je veux me connecter sur win live messenger,la fenétre me dis"que l'identifiant n'existe ou est incorrect et me donne le code d'erreur 80048823,même si je retape mon mot de passe, si quelqu'un à la solution, a s'avoir je viens de changer de live box merci pour les conseils |
Bonjour à tous,
merci de m'aider dans ma démarche, impossible de me connecter à Window live messenger, mon mot de passe n'est pas enregistré!!!! |
salut ofaite jai ouvlié mon mot de passe et pour le redéfinir je c kil fo cliker sur mot de passe oublier mais mais maiiis .. lol kan je clik sur mot de passe oublier la page web du lien ne s'ouvre pas si qq1 pour bien le faire pour moi et menvoier le lien !! sa serait sympa ! |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 13/05 20h08 | Moy de passe perdu windows live messenger | 3 |
| 17/12 14h17 | Mot de passe Windows Live Messenger perdu | 4 |
| 14/09 14h13 | Encore Mot de passe sur Windows Live Messenge | 1 |
| 14/09 13h33 | Mot de passe sur Windows Live Messenger 8.1 | 1 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord DC820 Pentium D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Multe-pass Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |