Bizarre aussi , pour un modérateur !!!, que vous fassiez autant de fautes de grammaire et d'orthographe !!!
Bizarre, bizarre !
Ëtes-vous vraiment modérateur?
Là aussi on pourrait dire que vous usurpez le "vrai" modérateur!
Les sites et webmestres, en général, embauchent des gens sérieux et qui sachent écrire correctement et pas en "language de la cité" LOL!
Eh, oui ! M^me si on a MSN depuis neuf ans comme moi, on peut créer un "Identifiant LiveID sans être forcément dans la secte de Microsoft appellée "Hotmail" !!!!
Moi j'ai gardé mon ancienne adresse de mon FAI, crée depuis 2000 !!!
Elle fonctionne parfaitement pour "MSN Messenger" tant que j'avais XP.
J'ai changé d'ordi, et là j'ai "Windows Live Messenger" ! et j'ai conservé tous mes contacts, mon adresse Identifiant Live ID (donc celle crée à l'origine sous XP et qui est celle de mon ancien FAI !
Donc si on se débrouille, on arrive à passer de XP à Vista tout en consezrevant ses contacts, son Identifiant LiveID, et tout et tout!
Alors quand je lis certains internautes qui disent sur ce forum: "Impossible d'avoir une adresse Caramail et de l'utiliser sur Messenger, ehhh bien si mon pote!: si tu te débrouille, ça va!
En créant ton compte, Microsoft (possesseur de Messenger) te posait d'aiileurs la question à 2 réponses possibles:
- voulez-vous "créer" une adresse en HOTMAIL" ?
- ou voulez-vous "conserver" votre adresse mail actuelle et l'utiliser comme Identifiant Live ID ?"
La plupart des gens, comme des naïfs, comme des moutons de Panurge qui suivent Microsoft, à 99%, ont choisi la 1ère réponse!!! allez hop, tous chez Hotmail !!!
Ensuite vous êtes dépendant de ce Microsoft, et de ses humeurs à vouloir de temps en temps vous envoyer des pseudo-messages disant: "tous les comptes Hotmails seront effacés et supprimés, veuillez en chager"!!! Mais oui, mais oui mon cher MS, on va t'obéir au doigt et à l'oeil! C'est juste pour faire ch.... les gens!
Cela fait 9 ans que je recevais de temps entemps ce type de messages! Ben voyons! aujourd'hui, j'ai toujours encore mon adresse sur Messenger et rien ni personne ne me l'a bouffée...
Donc avant de poster des conneries, faudrait, soit savoir, soit parler en aynt sa propre expérience qui serve pour répondre aux autres, sinon à quoi ça sert des forums où il y de tout et surtout du "n'importe quoi" et son contraire!