Garder MSN sans Skype?

Résolu/Fermé
Lunatic_Bitch - 28 janv. 2013 à 23:56
 youhou0022 - 20 déc. 2015 à 10:39
Bonjour, j'ai appris qu'MSN et Skype vont fusionner, et pour moi il est totalement hors de question de passer à skype qui est un logiciel qui ne me plait absolument pas. Tout mes souvenirs depuis bien des années sont sur MSN et j'entretiens énormément de très bonnes amitié grâce à ça, et je me demandais si par miracle après la date de fusion définitive d'MSN et Skype, il n'y aurait pas un moyen de tout de même garder MSN? Même une ancienne version, ou n'importe quel autre logiciel de discutions instantanée y ressemblant un peu?

Merci d'avance. :/



A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Pour ceux qui veulent garder msn même après fusion skype voici :

http://messengergeek.wordpress.com/2013/04/23/use-messenger-reviver-2-to-bring-back-messenger-and-beat-skype/

c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne impeccable bonne chance...
14
YES ! Ça marche pour moi aussi. Merci
0
vahine03 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 14:26
merci infiniment !! :)
0
OUps, ça fonctionne mais je ne vois plus aucun contact connecté et je n'ai plus d'historique...
0
vahine03 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 14:37
moi, j'ai tout comme avant :) super!
0
comment faire si on ne comprend pas l'anglais ??
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
28 janv. 2013 à 23:58
Le seul moyen de garder MSN après le 15 mars c'est d'aller s'expatrier en Chine.
2
Lunatic_Bitch
29 janv. 2013 à 00:01
Bon, j'ai plus qu'à faire mes valises de ce pas.
0
n'oublie pas de apprendre le mandarin au passage, ça peut te servir.
Plus sérieusement, ne fait pas la fusion le 15 mars, et le 16 mars, tu essayera de te connecter avec un logiciel qui s'appelle "emesene", normalement grâce à ça tu peux contourné la fermeture jusqu'à octobre 2013
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
29 janv. 2013 à 18:18
source?
0
En fait au début Microsoft ne fermera pas le réseau MSN, il empechera le logiciel de se connecter au réseau, mais tout les logiciel tiers pourrons se connecter jusqu'a fermeture de se réseau, qui je crois la date définitif est en 2014
0
A314116P Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
1 mai 2013 à 16:54
Je sais qu'en Octobre 2013 Microsoft fermera les protocoles XMPP et ensuite les protocoles MSP en Mars 2014 mais je ne pense pas qu'il y aura la fermeture du réseau puisqu'il y a aussi les protocoles MSNP utilisés par WLM ainsi que d'autres logiciels tiers qui eux n'ont pas de date de fermeture prévue, donc je pense qu'il y aura d'autres logiciels qui pourront se connecter même après Mars 2014...
0
reculé l'inévitable ...

sur msn , vous parler a tout vos contact allez faire tous une adresse yahoo
(yahoo messenger étant se qui se rapproche le plus de msn)

échangez vous vos adresse yahoo!!

et continuez votre vie .. le jour ou tombe msn et bien suppression etc de msn et continuer votre vie sur yahoo comme si c'était rien passé !!!

il faut pas commencer pas a regarder après des logiciel alf ve nalf genre emesene etc. qui ne sont que des clone qui tomberont tot ou tard ...


n'attendez pas la dernière seconde .. prenez les devant ... ( chose que j'ai fait il y a deja ben plus d'un moi!!)

pour ma part oui j'ai amsn et non je n'ai plus MSN " WLM " depuis que l'annonce est faite skype fusion Msn moi et tout mes contacts nous somme déjà près a passer a Yahoo il est derrière en attente.....
1
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
25 mars 2013 à 20:32
Bonjour anonyme

Je compte avec effroi les jours qui restent avant le 8 avril, et là tu donnes un peu d'espoir. Est-ce vraiment certain qu'avec "emesene" on pourra se connecter à notre msn encore qq mois ? Et quel est la procédure à suivre ?

Merci d'avance pour la réponse ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
5 avril 2013 à 04:53
Merciii Icer ... je suivrai ton conseil ^^
0
Et à ceux qui, pour une raison ou pour une autre, ne sont pas satisfaits de Yahoo Messenger, je suggère de tester QQ Messenger. Enfin, en tout cas, tout vaut mieux que passer à Skype !
0
Pour informer que j'ai Re tester Msn ( windows live )

et bien il marche encore pour ma part ...

il n'est pas desactivé ni mort ...

Tester avec le Wlm 2009 version 14.0.80890726 avec le patch anti mise a jours

voila ...
0
Mais comment on prend le patch anti mises à jours ?
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
1 mai 2013 à 17:46
Bah voyons ne pas mettre ses programmes à jour en voilà une idée qu'elle est bonne ...
0
Sauf que je viens juste de télécharger le Wlm 2009 version 14.0.80890726 et que il ma directement demander de mettre à jour pour fusionner avec skype.. donc je fais comment alors ?
0
ne pas mettre Skype ou ne pas mettre Msn a jours n'est pas tres risqué...

quand je lis certain commentaire dans la communauté de Skype, pour les probleme de Skype, certaines personne declare bien de passer a une ancienne version de Skype.!!

il y a pas donc PAS que chez Msn " Wlm " que l'ont dis de rester sous tel ou tel version.

j'ai des personne du temps de Msn qui etait encore sur leur vielle 7.5 - 8.5!!!!! notament pour les version XP windows 2000 etc. Donc super Patcher ou super bien mis a jours hein !!!

bon alors avant de parler " ben voyons etc. quelle est bonne cette idée "
( encore un pro Skype les amis ) passe ton chemin !!!

Bref, pour se qui de l'install de Wlm 2009 version 14.0.80890726

tout a fait normal... vous devez installé la Wlm et directement mettre le patch !! sans se connecté a Wlm donc ne pas se connecter a votre compte msn. une fois le patch installé, redemarrer votre PC.

anti patch :
http://www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jour-windows-live-messenger-2009-14.0.8089.726-telechargement-784.html
0
puis pour precisé les furieux des mise a jours ...

- ne pas mettre a jours via windows update un Pc tournant sous Windows xxx est dangereux!! probleme lié a la securité etc. oui...

- ne pas mettre un logiciel tel que Msn ou Skype a jours, il n'y a rien de dangereux!! tout se qui peut avoir s'est de l'instabilité déconnection, ou ne plus savoir se connecté etc. Rien d'autres...

pas melangé mise a jours Windows Vista ou Seven ou Xp et mise a jours de msn ou skype etc. deux parties bien différente!
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
Modifié par alkanoide le 1/05/2013 à 22:25
ne pas mettre a jours via windows update un Pc tournant sous Windows xxx est dangereux!! probleme lié a la securité etc. oui...

- ne pas mettre un logiciel tel que Msn ou Skype a jours, il n'y a rien de dangereux!! tout se qui peut avoir s'est de l'instabilité déconnection, ou ne plus savoir se connecté etc. Rien d'autres...


Hello, euhh tu te rends compte de ce que tu dis ?! Il faudrait que tu te renseignes un petit peu quand aux risques de la non mise à jour de tous les programmes de son ordinateur.

Une infection tirera partie de n'importe quel programme pourvu qu'il ne soit pas à jour !
0
pour les modo ...

ont ne se dispute pas !!! juste une converse entre deux personnes sur un avis un peut different!

rien de mal ni de mauvais ...


+++
0
zebre222 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022
24 mars 2014 à 20:24
Oui, tu peux te connecter à nouveau sur msn, il suffit de Télécharger Messenger Reviver, l'installaler et te connecter comme avant sur msn, bonne chance!
0
Moi ca marche fin 2015 avec Messenger Reviver ;)
0