rss
CLAVIER touches à 3 symboles
par alin44
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 22 février 2007 à 22:03:13
bonjour,
je voudrais installer un clavier HEDEN kb21-25 ps2 en configuration francais belge.
Toutes les touches à une lettre sont correctes par les touches à 3 symboles ne correspondent pas à,la frappe.

J'ai intallé les pilotes fournis, essayé toutes les configurations; francais belge, point, virgule, francais france etc.... etc....

Ca ne va toujours pas.
etiquette code barre = clavier version francaise

S'il y a quelqu'un de plus malin que moi cela m'aiderais bien, car en plus très beau clavier (TOP ACHAT.FR)

MERCI
Configuration: win xp pro athlon 64x2 3800+ dual core, 1024ddr2, sata 2  250+160 gb
geforce 6100 256 mb
Répondre à alin44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par epango, le vendredi 23 février 2007 à 01:20:33 Fil de Discussions
Salut,

Je ne comprends très bien. Tu vas peut-être dire que je te prends pour un idiot. Quand il a 3 caractères sur une touche, un des caractères (celui de droite, en bas) est obtenu en appuyant d'abord sur Alt Gr (situé généralement à droite de la barre d'espace).

Cordialement.
Répondre à epango

2

Par alin44, le vendredi 23 février 2007 à 11:31:16 Fil de Discussions
bonjour,

clavier suite

dans toutes les configurations exemple

alt gr + @ donne }

je compose ici avec un autre clavier
Répondre à alin44

3

Par alin44, le samedi 24 février 2007 à 12:00:44 Fil de Discussions 
salut,

j'ai configuré en france france apres demultiples essais il s'est decidé à marcher convenablement;
comprend pas mais windows m'a demandé d'activer un pilote déja présent dans le PC
je n'ai jamais eu ce message
maintenant ça va
merci
Répondre à alin44
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/02 19h40Problème de clavier sur les touches 3, 4 et 6Windows11/02 11h192
17/06 19h50ipod touch 32gb question video?Audio numérique18/06 08h384
01/05 13h15[Clavier] Touche "Page Suivante" ?Matériel/Hardware01/05 14h316
28/03 22h29Clavier => touches numériques bloquéesWindows28/03 22h393
Plus de discussions sur « CLAVIER touches à 3 symboles » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « CLAVIER touches à 3 symboles »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide