Pilote imprimante HP Deskjet 3070A
Résolu/Fermé
Guigs00
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
28 janv. 2013 à 20:30
Guigs00 - 1 avril 2013 à 08:55
Guigs00 - 1 avril 2013 à 08:55
A voir également:
- Pilote hp 3070a
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise à jour pilote - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Mickael86480
Messages postés
638
Date d'inscription
vendredi 28 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
35
29 janv. 2013 à 00:38
29 janv. 2013 à 00:38
Bonjour, déjà c'était assez amusant les petits commentaires que tu as fais dans ton post.
Bon revenons à ton problème, je ne sais pas si cela va le résoudre mais j'ai déjà eu un problème similaire (le triangle jaune avec un !) personnellement je l'ai résolu en reconfirmant mon achat du produit sur le site internet du constructeur (pour moi epson)
Bon revenons à ton problème, je ne sais pas si cela va le résoudre mais j'ai déjà eu un problème similaire (le triangle jaune avec un !) personnellement je l'ai résolu en reconfirmant mon achat du produit sur le site internet du constructeur (pour moi epson)
Guigs00
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 00:49
29 janv. 2013 à 00:49
Haha je me suis dit que quitte a balancer un gros pavé autant qu'il soit un peu agréable à lire !
Et je ne veux pas trop de quoi tu veux parler..
Tu l'avais acheté en ligne ?
Et je ne veux pas trop de quoi tu veux parler..
Tu l'avais acheté en ligne ?
Mickael86480
Messages postés
638
Date d'inscription
vendredi 28 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
35
29 janv. 2013 à 11:14
29 janv. 2013 à 11:14
Non je l'avais acheté chez Boulanger mais dans la boite j'avais le cd d'installation de l'imprimante et à la fin de l'installation ils m'ont envoyé sur le site d'epson pour "déclarer" l'achat de l'imprimante avec le numéro de série. Mais la 1ère fois ça ne c'était pas très bien passé d'où le triangle jaune avec le ! donc j'ai recommencé et la ça à fonctionner.
Maintenant je ne sais pas si c'est la même chose pour toi mais si ça peut t'aider.
Maintenant je ne sais pas si c'est la même chose pour toi mais si ça peut t'aider.
J'ai le même soucis.
En fait, je dois démarrer 4 ou 5 fois le PC pour que le spooler de Mr Windows veuille bien s'installer...
je sais, ce n'est pas rationnel, mais c'est ainsi.
si quelqu'un a une idée ( autre que celles ci dessus énoncées dont aucune ne fonctionne) pour "piloter" correctment le demarrage et faire en sorte que les logiciels et le spooler s'installent corectement...
En fait, je dois démarrer 4 ou 5 fois le PC pour que le spooler de Mr Windows veuille bien s'installer...
je sais, ce n'est pas rationnel, mais c'est ainsi.
si quelqu'un a une idée ( autre que celles ci dessus énoncées dont aucune ne fonctionne) pour "piloter" correctment le demarrage et faire en sorte que les logiciels et le spooler s'installent corectement...
Finalement j'ai appelé HP. J'ai passé pas mal de temps au téléphone avec une technicienne qui a pris le controle de mon ordinateur a distance. Elle a simplement fait une désinstallation propre de l'imprimante. En passant par désinstaller un programme dans le panneau de configuration. Il a fallu bien s'assurer de la suppression de tout logiciel HP puis ensuite rédémarrer le pc et refaire l'installation qui a cette fois ci marché. Même si j'avais déja fait cette désinstallation un bon paquet de fois elle m'a dit qu'il fallait faire ça proprement et en effet il restait un programme qui bloquait toute nouvelle installation.
Aujourd'hui tout marche niquel !
Bref je ne sais pas si ça peut t'aider pour ton problème de spooler mais ça me permet de conclure mon histoire !
Aujourd'hui tout marche niquel !
Bref je ne sais pas si ça peut t'aider pour ton problème de spooler mais ça me permet de conclure mon histoire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Guigs00
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 21:57
29 janv. 2013 à 21:57
Bon finalement j'ai réussi à m'en sortir...
J'ai fini par trouver "HP Print and Scan doctor" en allant sur mon imprimante puis dans "assistant imprimante HP" -> "rechercher dans l'aide HP" ->"résolution de problèmes" -> " impression impossible"
J'ai lancé ce programme et à la fin il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et que je pouvais imprimer une page de test pour vérifier. J'ai cliqué sans conviction mais j'ai été agréablement surpris de voir que mon imprimante se mettait en route !
J'ai l'impression que le problème n'est pas totalement résolu. En effet il m'indique encore un problème sur l'imprimante et dans "état" il est marqué "dépannage nécessaire". Mais bon ça a l'air de fonctionner normalement donc pour l'instant tout va bien :)
J'ai fini par trouver "HP Print and Scan doctor" en allant sur mon imprimante puis dans "assistant imprimante HP" -> "rechercher dans l'aide HP" ->"résolution de problèmes" -> " impression impossible"
J'ai lancé ce programme et à la fin il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et que je pouvais imprimer une page de test pour vérifier. J'ai cliqué sans conviction mais j'ai été agréablement surpris de voir que mon imprimante se mettait en route !
J'ai l'impression que le problème n'est pas totalement résolu. En effet il m'indique encore un problème sur l'imprimante et dans "état" il est marqué "dépannage nécessaire". Mais bon ça a l'air de fonctionner normalement donc pour l'instant tout va bien :)