Flash player sur PS Vita

Fermé
labellemeuf - Modifié par brupala le 28/01/2013 à 20:06
aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 30 mai 2013 à 00:07
Bonjour, svp comment je télécharge adobe flash player sur ps vita car quand je vais sur un retro exemple habbyl.fr sa menmene jusqua mon acceuil mai quand je rentre dans le jeu sa mecrit "il vous faut installer adobe flash player pour jouer a se jeu. et quand je vais sur le site avec ma ps vita il me disent "vous ne pouvez pas télécharger adobe flash player sur un système ps vita" voila mon problème.
A voir également:

1 réponse

aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
30 mai 2013 à 00:07
la ps vita n'est pas encore compatible avec le flash player, et il est impossible de
télécharger sur une vita on recoit toujours le message d'erreur (téléchargement impossible sur un système PS Vita ) . Et c'est pourquoi que sony a cree l'assistant du gestionnaire de contenu pour qu'on puisse transferer du pc à vita ou vice versa.Les jeux du net nécessitent flash player donc ca ne marchera pas sur la vita, mais on peut juste telecharger des jeux du PS Store
2