Rechercher : dans
Par :

Tester son reseau LAN...

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 10:44:36 moctesuma, le 16 avr 2003 à 18:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous,

je cherche un bon moyen (Benchmark ou qqchos du genre..) pour tester et voir les différents flux(entrant et sortants) de mon reseau LAN. Si vous avez une idée de soft qui pourrait m'aider ou tout simplement des tests a réaliser je suis preneur.

Merci bcp !!

Moctesuma (The 5th Emperor..... )

Meilleures réponses pour « Tester son reseau LAN... » dans :
Tester son pare-feu ? VoirVous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats...
Utiliser Twitter pour son business VoirUtiliser Twitter pour son business Réseau social et communauté virtuelle rassemblant quelques millions d’utilisateurs, Twitter est devenu en peu de temps une plate forme incontournable du web sur laquelle il est très intéressant d'être présent pour...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...

1

Marc, le 25 avr 2003 à 12:00:22
  • +1

Bonjour,

si quelqu'un à une idée ça m'intéresse aussi

Répondre à Marc

2

Magic Crackers Band, le 13 jan 2009 à 10:44:36
  • +2

Regarde le logiciel iperf un peu complexe mais c'est exactement ce que tu cherches !

Répondre à Magic Crackers Band