rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tester son reseau LAN...

Posté par moctesuma, le mercredi 16 avril 2003 à 18:03:59
Salut tous,

je cherche un bon moyen (Benchmark ou qqchos du genre..) pour tester et voir les différents flux(entrant et sortants) de mon reseau LAN. Si vous avez une idée de soft qui pourrait m'aider ou tout simplement des tests a réaliser je suis preneur.

Merci bcp !!

Moctesuma (The 5th Emperor..... )
Répondre à moctesuma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marc, le vendredi 25 avril 2003 à 12:00:22
bonjour,

si quelqu'un à une idée ça m'intéresse aussi
Répondre à Marc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CS Fire Monitor   2.5.5CS Fire Monitor - CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger look@lan 2.50 build 35look@lan - Look@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la...Catégorie: Réseau
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Tester son reseau LAN... »