|
|
|
|
Posté par
golgoth13, le jeudi 22 février 2007 à 19:37:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut golgoth13
Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp (clique sur le bouton "Descargar Elibagla") sur ton bureau. Lance-le, de préférence en mode sans échec si tu en as la possibilité < http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 > ( en mode normal dans le cas contraire ). Patiente le temps du scan. Lorsqu'il a terminé, poste le contenu du fichier "infoSat.txt "qui se trouve dans "Poste de travail" > Disque "C:\" Et par la même occasion, précise si tu peux à nouveau démarrer en mode sans échec. Al. |
Bonjour,
télécharge ELIBAGLA sur ton bureau: http://www.zonavirus.com/datos/archivos/Descargas/Utilidades%20SATINFO/EliBaglA.exe Double-clic sur Elibagla.exe>laisse la case "eliminar ficheros automaticamente" coché>clique sur"explorar" >laisse-le travailler>poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt a+
|
Salut Al,
je suis en retard, je sors! Bonne soirée |
|
Re,
Peux-tu ,SVP relancer ELIBAGLA, mais en mode sans échec ? Merci. Télécharge F-Secure BlackLight (800ko) https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/blbeta.exe Place-le dans son propre répertoire, dans C:\ Lance-le en double-cliquant sur le fichier blbeta.exe Accepte la licence, et clique enfin sur "Scan" Si Blacklight détecte des éléments invisibles, il en affiche la liste et permet de les renommer Ne renomme rien du tout. Copie le contenu du log qui sera généré dans le même dossier que blbeta, avec un nom qui ressemblera à fsbl-20060316011845.log Merci
|
Bonsoir,
Grace à la procédure indiquée j'ai supprimé HIDR.EXE. Merci à tous |
Bonsoir et content pour toi Papy33
As-tu utilisé ELIBAGLA ? Parce que je crois que BlackLight est aujourd'hui hors circuit. Merci d'avance de ta réponse. Al. Patience-Vigilance-Amour. |
|
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour les précieux conseils de ce forum Je souhaitais compléter ce forum "résolu" avec différents éléments de ma propre expérience Je viens d'avoir la même mésaventure "Wintems" il y a 2 jours mais j'ai beau avoir essayé tous les trucs figurant sur ce forum, pas moyen de m'en sortir : - EliBagle a bien identifié le virus mais n'arrive pas à le supprimer malgré au moins 10 essais - Killbox idem - Blacklist de F-Secure idem Tous ces outils identifient bien le pb mais aucun n'est parvenu à le supprimer Wintems empêchait même l'exécution d'Hijack sur mon PC La manière dont je m'en suis sorti est la suivante : - Après avoir utilisé tous ces outils, j'ai noté consciencieusement les différents fichiers posant problème - j'ai redémmrré mon Pc à partir du CD d'install de Windows en utilisant la console de récupération - on se retrouve alors sous une console en invite de commande façon MS-DOS - je suis passé dans tous les répertoires concernés et j'ai supprimé un à un tous les fichiers "virus" - j'ai redémarré l'ordinateur normalement, et là tout était redevenu normal !! En espé[][/]rant que cela peut aider d'autres personnes comme ce forum m'a aidé personnellement...
|
chrisris
Je t'ai laissé un MP (au-dessus à droite de la page CCM) Merci Al Patience-Vigilance-Amour. |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 29/01 05h12 | Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage | Sécurité |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 07/01 20h44 | Infecté par Wintems et "Xchiffres".exe | 0 |
| 29/11 16h13 | Infecté par hidr.exe | 6 |
| 15/05 21h59 | [Virus] Infecté par hldrrr.exe | 10 |
| 14/03 10h04 | [Virus] wintems.exe/hldrr.exe/hidr.exe | 11 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 164.64 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |