Probleme d'installation de logiciel sous windows 8

Fermé
Dylan01 - 27 janv. 2013 à 21:18
 skatiti - 8 juil. 2014 à 13:18
Bonjour,
je vous presente mon probleme ,
J'ai des problemes d'installation de logiciels sur mon ordinateur qui est sous windows 8.
Quand je veux installer un logiciel ou une application sur mon bureau, ça ne veut pas s'ouvrir pourriez vous svp m'aider.
Merci.

A voir également:

5 réponses

oui c'est de cela que je parle.
comme par exemple aujourd'hui j'ai voulu telecharger teamspeak, le telechargement a bien marché mais lorsque je double clique dessus pour ouvrir l'installation, rien ne se passe.
Merci de m'aider.
0
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
28 janv. 2013 à 22:54
bonjour,
ok je voit de quoi tu parle, fait un clic droit sur le setup en question et fait ressoudre le probleme de competibilite, pour ma par cela a marcher. normalement si le logiciel ou programmes en question était compatible avec Windows 7 il le sera avec Windows 8.
0
bonjour
oui j'ai essayé de faire ce que tu m'a dit mais ca ne veut toujours pas installer ce programme.
je ne sais pas quoi faire
0
quelle version de windows 8 ? c'est pas une version rt ? Tu ne peux installer dessus de logiciel sauf ceux disponible sur le store
0
oui voila j'arrive a telecharger les apps sur le store mais pas les logiciels sur internet
0
si jamais tu as trouvé une solution a ton probleme merci d'en faire part j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
27 janv. 2013 à 21:28
bonjour,
tes application sont-elle bien installé et est-ce que ton raccourci, si ces bien de cela que tu parle, sur ton bureau a le bon chemin.

p.s. essaie de précisé un peu ton problème s.v.p.
-1