Remettre le mode Plein Ecran dans Internet Explorer - Windows 8

Fermé
Sowrv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 19:41
 dede37 - 21 juin 2016 à 23:34
Bonjour,

Suite à l'installation de Adobe Flash Player, le mode plein écran pour Internet Explorer qui est déjà prédéfini dans Windows 8 s'est enlevé. Désormais, lorsque je clique sur la tuile Internet Explorer dans le Metro, je suis redirigée vers le bureau ou IE s'ouvre comme une fenêtre normale (comme sous Seven).
J'aimerais savoir comment retrouver ce mode plein écran qui m'allait à merveille! (Et qui n'est donc pas le même que lorsque'on fait F11 par exemple)...

Merci d'avance à vous!


A voir également:

2 réponses

techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
27 janv. 2013 à 22:11
bonjour,
j'ai eu le même problème lorsque j'ai installé Firefox. la solution est de remettre internet explorer comme navigateur par défaut. pour ma par cela a fonctionner.
-1
Super cela a fonctionné! Merci! Dommage que cela soit obligatoire pour retrouver le mode plein écran dans les tuiles...
0
bonjour,
Pour windows 8
Si internet explorer est dans la barre de lancement rapide :
Clic droit sur l'icone, puis de nouveau clic droit sur internet explorer, puis clic gauche sur propriété et faire passer le champs exécuter de "fenêtre normale" à "agrandie".
A+
-1