Rechercher : dans
Par :

Modèle de BDD documentaire sur access

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 16:17:47 sarahk, le 22 fév 2007 à 17:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais avoir des modèles/ exemples de BDD documentaire sur access car je dois créer sur access une base de données d'un centre de documentation et mettre en place un système pour gérer les entrées et sorties de documents.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « modèle de BDD documentaire sur access » dans :
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...

1

waon, le 16 déc 2008 à 16:17:47

Bonjour,
j'ai le même souci que vous et je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution

Merci

Répondre à waon
Collection CommentÇaMarche.net