|
|
|
|
Posté par
philuser, le jeudi 22 février 2007 à 17:45:39Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonjour,
Je te propose quelque chose de ce genre, à mettre dans un bloc javascript quelconque de ta page. var verif = window.setInterval(validation,1000);
function validation()
{
if (form_OK == 1)
validate_and_submit();
}Explication : la première ligne annonce qu'on va lancer, toutes les secondes, la fonction validation() (1000 millisecondes).
La fonction validation(), elle, vérifie que form_OK vaut 1. Si c'est le cas, elle lance la fonction validate_and_submit(). Xavier
|
merci pour cette réponse.
Je vais tester cela ce soir, la je plis bagage pour un peut de détente sportive. Je te tiendrais au courant bye |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 05/05 18h26 | Formulaires en ligne - La gestion des erreurs | Ergonomie |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 05/05 18h24 | Ergonomie des formulaires en ligne | Ergonomie |
| 20/11 11h55 | Formulaire à validation automatique des champ | 2 |
| 11/07 11h40 | Probleme validation automatique formulaire! | 0 |
| 18/03 11h59 | Javascript, validation de checkbox (formulair | 4 |
| 19/04 12h10 | Formulaire + Javascript ? | 4 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |