Posez votre question Signaler

Galaxy s3 fichier efs vide/ aucun réseau

Lvepds 5Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 28 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2013 à 11:11
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a peu de temps un galaxy s3 bloqué SFR, et comme je voulais le débloquer, j'ai suivi un tuto pour désimlocker le téléphone cependant il fallait rooté le téléphone. Du coups je l'ai rooté et j'avais complètement oublier de faire un sauvegarde de mon dossier EFS !! :S, et depuis je ne peut plus appeler ni recevoir des messages ( sa me dit "non enregistré sur le réseau"), et je n'arrive plus à me connecter par wifi avec le téléphone ( donc peut pas utiliser play store etc...), sa se bloque sur "obtention d'identifiant ip" et après sa me dit " réseau désactivé, connexion de qualité médiocre".Je me suis vraiment dans une grosse galère :(, il y a t-il une personne qui aurait rencontrer ce problème et qui pourrait un peu m'aider s'il vous plaît parce que la sa me prend la tête depuis une bonne semaine ! Je remercie d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu as la facture?tu la prix d'occaz ou chez SFR?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m'avoir répondu Vista home,

Je l'ai acheté a un particulier sans la facture, je crois pas que c'est possible de l'envoyé au SAV :/. Il faudrait en faite restaurer le dossier EFS car le mien est vide..., mais c'est bisarre car j'ai toujours l'imei qui s'affiche quand je fait le #06#
vista home 828Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 3 mars 2014Dernière intervention - 28 janv. 2013 à 11:11
il commence par 35?
c'est bien le méme que derriere la batterie et sur la boite?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Galaxy s3 fichier efs vide/ aucun réseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.