Décomposer chanson avec Audacity

Fermé
hurluberlufuniculaire Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 18:04
 Kronosun - 31 janv. 2015 à 19:41
Bonjour,
récemment, mon profeeseur de piano m'a montré qu'il avait une banque de chansons qui s'ouvraient avec audacity et lorsque le fichier s'ouvrait, toutes les pistes de la chanson (guitare,chant,batterie,basse,etc.) étaient séparées et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comme on fait pour avoir ce genre de fichiers ?? Merci.


A voir également:

2 réponses

gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
27 janv. 2013 à 18:35
Bonjour,
Pour une musique, Il te faut avoir les fichiers de chaque pistes à la base, "avant" !!!! "le mastering"...

On ne peut séparer une voix unique d'une musique ou fichier stéréo "masterisé" déjà existant et finalisé, si ceci est ta question...

puisque ton signal est un signal mélangé et soudé en quelque sorte, chaque voix et liée à l'autre dans une suite de 0 et de 1, donnant à un même instant, une fréquences unique pour toutes les voix ensemble.

Donc... si tu veux un fichier Audacity Piste par Piste... il te faut avoir chaque voix séparées et unique, un peut comme si tu enregistrais chaque voix toi même....

Et vue qu'il ne supporte pas le Midi... (Instruments virtuels).

Pas d'autre solution.

a++
0
faux, ça dépend de la musique:

https://www.commentcamarche.net/faq/4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
0