Posez votre question Signaler

Erreur #345 Smartbase MP390

thuyngan 1Messages postés 22 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2008 à 23:47
Bonjour,
Ma multifonction Canon Smartbase MP390 ne veut plus marcher . Elle émet de bruits de pignons patinés et affiche le code d'erreur 345.
quelqu'un a une idée de cela? SVP
D'avance merci.
Lire la suite 

Erreur #345 Smartbase MP390 »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
J'ai une smartbase mp 390 et une erreur##345 est survenue.
Chariot Bruyant.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème identique intervenue après le remplacement de la tête d'impression. J'attend une réponse de Canon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors vous avez résolue le probléme?
j'ai le même...c'est bloqué à droite.
merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème c'est bloqué à droite...
J'ai vu un petit réparateur, cela ne vaut pas la peine de réparer, la pièce de remplacement est chère ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part, je rencontre le même problème. Alors je ne sais comment faire. Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si il faut remplacer la tête de lecture, mieux vaut changer d'imprimante. Le prix d'une tête de lecture est proche du prix d'une imprimante. Ensuite c'est pas garantie que cela va fonctionner de nouveau.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur #345 Smartbase MP390 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?