Erreur 324 pour Facebook

Fermé
NL - 27 janv. 2013 à 16:32
Oksytech Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 27 janv. 2013 à 20:51
Bonjour,





Depuis 2 - 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Ce message d'erreur apparaît :

Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.

J'ai essayé de me connecter via Firefox, Internet Explorer et Chrome mais le résultat est le même.
J'ai testé plusieurs solutions que j'ai trouvé sur le net mais rien ne change (exemple : redémarrer la box, essayer avec d'autres navigateurs, essayer avec d'autres ordinateurs, importer les données de IE). J'ai une tablette Archos avec laquelle j'ai pu me connecter au site et à mon compte. Je ne trouve pas d'où provient le problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Oksytech Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
Modifié par Oksytech le 27/01/2013 à 18:49
Salut à toi,
il existe déjà un sujet qui parle du même problème que toi.
Mais avant si j'étais toi :
-Avant de poster sur le forum cherches "Erreur 324" sur internet
-Puis, si tu ne trouves pas, cherches sur le forum un sujet similaire
-et ENFIN si tu ne trouves quoi que ce soit, créer un nouveau sujet.
Revenons à nos moutons :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23334532-erreur-324
C'est cadeau, me remercie pas.

Amicalement Oksytech
0
Merci Oksytech pour la réponse mais je spécifie dans mon post que les solutions trouvées sur le net (dont celles sur le post que tu as envoié en lien) ne marchent pas. De plus, sur ce post on peut voir plusieurs personnes dans mon cas, pour qui les réponses apportées ne sont pas concluantes.
J'explique d'ailleurs que j'ai déjà testé la solution de l'importation des données, je précise également que la cmd "netsh winsock reset" ne marche pas pour mon cas ni le reboot du routeur...
0
Il semble que j'ai su trouver une solution à mon problème. Je vous explique (je pense que cette solution est temporaire)

Dans Réseau et partage < Gérer les connexions réseau

Clic-droit sur Connexion au réseau local < Propriétés

Sélectionner Protocole Internet Version 4 (TCP/ Ipv4) et cliquer sur propriétés

Cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et inscrire :

serveur DNS préféré : 208.67.222.222
serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220

En espérant que cette solution marche pour ceux qui sont dans mon cas.
Bien à vous.
0
Oksytech Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
27 janv. 2013 à 20:51
Excuse moi pour ma spontanéité soudaine, je n'ai pas pris le temps de lire complètement ton post ...
Je suis content que tu es trouvé la solution à ton problème et bonne continuation !
Amicalement, Oksytech
0