Freebox HD :impossible lire enregistements M6 et W9

Fermé
christmut - 27 janv. 2013 à 16:09
 christmut - 27 janv. 2013 à 16:49
Bonjour,

Jusqu'à hier tout fonctionnait normalement : on enregistrait un programme d'une chaine sur le disque dur de la freebox mais depuis hier soir, les enregistrements faits à partir de M6 et W9 ne peuvent être lus. Ils sont accompagnés d'un cadenas et si on veut visionner : l'écran est noir. Or, il n'y a aucun pb pour les autres chaines !
Est-ce que Free est à nouveau "brouillé" avec le groupe M6 ?

8 réponses

salut

pour les enregistrer y'a pas de soucis

c'est pour le transfert qu'ils sont cadenassés
TF1 M6 W9 ne veulent tout simplement pas qu'on puisse transféré
du DD au PC


essaye de rebooter ton boitier TV
pas de raison de ne pas pouvoir regarder




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
Mais je ne veux pas transférer sur mon PC, j'essaie simplement de les voir sur ma télé
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 16:19
c'est pas ce que je t'ai dit
0
tu as probablement câblé ton tv via la hdmi de la freebox , faut mettre le câble fournit tous moche sur la freebox via la péri tel de ton tv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de voir sur la freebox que mon ordinateur portable apparait dans les périphériques réseau. Je n'ai pas fait de manip dans ce sens !! Serait-ce l'explication ? ET si oui comment l'enlever ?
0
J'ai rebooté la freebox hd et toujours pareil ! Les branchements datent de l'installation cad au moins 3 ou 4 ans
0
ça a l'air général on dirait un autre a l'instant
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27006328-enregistrements-hd#p27006341

ça doit être du ça
https://www.universfreebox.com/article/19490/Canalsat-via-Free-Le-bug-des-enregistrements-est-en-cours-de-resolution


le pc dans réseau non rien a voir
c'est même utile t'as accès aux fichiers stockés sur le pc

tu peux lire films musiques et voir photos dessus
ceux reconnus bien sur





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ok, alors patience !
0