Supprimer adware win 32 price gong

Fermé
gonzy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - Modifié par 00lina00 le 27/01/2013 à 14:02
 gonzy - 2 févr. 2013 à 19:46
Bonjour,
J'ai besoin d'aide rapidement!!!! J'ai ce virus et l'antivirus security essential de windows j'ai essayé de le supprimer d'aller voir sur internet comment le désinstaller mais j'ai rien trouvé a part spy hunter qui est payant mais je le savais pas au début du coup je l'ai désinstallé mais la desinstallation ne s'achève pas.
Si vous pouviez m'aider pour ces deux prolèmes supprimer adware win 32 price gong et supprimer spy hunter!!!!
Merci d'avance
PS:je débute en informatique
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 janv. 2013 à 14:38
bonjour se sont deux programmes installer et présent dans les programmes essais de les désinstaller avec revo uninstaller http://www.forum-vista.net/forum/

et puis postes nous un zhpdiag pour voire si pas d'autre problèmes sur le pc !!


Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long