Supprimer adware win 32 price gong

Fermé
gonzy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - Modifié par 00lina00 le 27/01/2013 à 14:02
 gonzy - 2 févr. 2013 à 19:46
Bonjour,
J'ai besoin d'aide rapidement!!!! J'ai ce virus et l'antivirus security essential de windows j'ai essayé de le supprimer d'aller voir sur internet comment le désinstaller mais j'ai rien trouvé a part spy hunter qui est payant mais je le savais pas au début du coup je l'ai désinstallé mais la desinstallation ne s'achève pas.
Si vous pouviez m'aider pour ces deux prolèmes supprimer adware win 32 price gong et supprimer spy hunter!!!!
Merci d'avance
PS:je débute en informatique
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 janv. 2013 à 14:38
bonjour se sont deux programmes installer et présent dans les programmes essais de les désinstaller avec revo uninstaller http://www.forum-vista.net/forum/

et puis postes nous un zhpdiag pour voire si pas d'autre problèmes sur le pc !!


Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.


Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

https://www.cjoint.com/


Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://cjoint.com/data/0KAoeRbq7Szgg.htm

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.


et si problème passe par celui ci : http://pjjoint.malekal.com/
0
gonzy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 15:40
le fait télécharger ce que vous m'avez dit ne risque pas de se mettre en conflit avec mon antivirus ? car on m'a totalement déconseillé de télécharger deux antivirus risque de conflit et j'ai déjà revo unistaller il ne détecte aucun des deux ni adware ni yontoo et ni spyhunter.... d'ailleurs...
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 janv. 2013 à 15:51
revo uninstaller n'est pas un antivirus mais un outil pour désinstaller donc quand tu le lance tu as une fenêtre avec tous se qui est installer sur ton pc il suffit de cliquer dessus et désinstaller , et puis de supprimer tous se qu'il trouve aprés !!!

zhpdiag est un outil de diagnostique il nous montrera se qui est pas normal sur ton pc , c'est pour cela qu'il te faut me poster le lien du rapport afin que je puisse le lire !!!
0
gonzy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 16:15
oui oui je sais que c'est juste pour désinstaller Revo, je parlais de ZHPdiag. Le probllème c'est que Revouninstaller de détecte pas adware ni spyhunter ni yontoo....
Ok j'envoie le diagnostique
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 janv. 2013 à 16:18
tu disais ne pas pouvoir désinstaller donc je te proposais un outil que j'utilise régulièrement plutôt que de passer par windows car la suppression est plus profonde !!!

zhpdiag ne fait rien d'autre que nous donner l'état général du pc et c'est à nous après lecture de te guider pour utiliser les outils les plus appropriés !!!
0
désole de répondre que maintenant un ami bon en informatique est passé est apriori il a réussi a se débarrasser de tout ça. si jamais j'ai un autre problème j'utiliserai ZHdiag et je posterai directement le constat.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
29 janv. 2013 à 20:21
et il a fait quoi exactement ton copain !! moi j'ai un amis réparateur informatique et quand tu lui donne un pc infecter lui il cherche pas il sauvegarde et réinstalles windows !! c'est pour lui rapide !!!

perso si tu me permet juste un conseil poste le zhpdiag et la je te dirais si vraiment clean ton pc !!
0