rss
mp3 winx de smoby : j'y comprends rien
par misslorena
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 22 février 2007 à 16:16:11
bonjour,

sos j 'ai besoin d aide.Ma puce a eu un mp3 winx de smoby et je n'arrive pas à y télécharger de la musique. Les musiques que je télécharge ne dure que 10 secondes et s'arrête. La notice est nulle et j'y comprends rien. Je telecharge avec lecteur window média. Qui peut m' aider?????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à misslorena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par bertie, le jeudi 22 février 2007 à 16:23:13 Fil de Discussions 
j'essaierais avec des MP3 encodés en CBR (constant bit rate) a 128kpbs voir si ca fonctionne.

si ca se trouve le lecteur ne gere pas bien le VBR, ou alors les debits trop élevés (genre 320 kbps), etc.
Répondre à bertie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/05 20h40Winamp, comprends rien !Audio numérique29/05 09h143
30/01 17h50je ne comprend rien*azeureus +windows*Logiciels/Pilotes30/01 17h500
22/01 16h31podcast avec winamp, comprends rien...Audio numérique22/04 15h563
03/01 16h47PB: (Windows) comprend rien ???Windows03/01 17h556
Plus de discussions sur « mp3 winx de smoby : j'y comprends rien » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Compilation Tux & Astux  1.1Compilation Tux & Astux - La compilation Tux et Astux est une compilation de logiciels libres pour Windows. Elle comprend environ 120 logiciels...Catégorie: Système
Télécharger Winamp 5.53Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger WinLAME prerelease4WinLAME - winLAME est un encodeur supportant divers formats audio, notamment MP3 (MPEG Layer 3 et Ogg Vorbis. winLAME permet de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mp3 winx de smoby : j'y comprends rien »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide