Rechercher : dans
Par :

Mp3 winx de smoby : j'y comprends rien

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 13:18:56 misslorena, le 22 fév 2007 à 16:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sos j 'ai besoin d aide.Ma puce a eu un mp3 winx de smoby et je n'arrive pas à y télécharger de la musique. Les musiques que je télécharge ne dure que 10 secondes et s'arrête. La notice est nulle et j'y comprends rien. Je telecharge avec lecteur window média. Qui peut m' aider?????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mp3 winx de smoby : j'y comprends rien » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
Winampa - winampa.exe Voirwinampa - winampa.exe Le processus winampa.exe (winampa signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Studio - studio.exe Voirstudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

bertie, le 22 fév 2007 à 16:23:13

J'essaierais avec des MP3 encodés en CBR (constant bit rate) a 128kpbs voir si ca fonctionne.

si ca se trouve le lecteur ne gere pas bien le VBR, ou alors les debits trop élevés (genre 320 kbps), etc.

Répondre à bertie

2

yaya, le 9 aoû 2008 à 13:14:45

Bonjour
telechargez la notice sur smobyinteractive.com
regardez les modes pour votre cas: mode intro
il suffit de changer en mode normal
bon courage
yaya

Répondre à yaya

3

actarus, le 26 déc 2008 à 13:18:56

Bonjour je suis comme vous je n'y comprend rein moi encore pire pas moyen de l'alumer et comme c'est un cadeaux pas moyen de l'echanger sniffff il y a t'il une astuce pour l'allumer ??? *merci

Répondre à actarus
Collection CommentÇaMarche.net