CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Www.pandashan.fr bug de connexion

à stôs 2Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 27 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2013 à 13:57
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur www.pandashan.fr pouvez vous m'aider svp
quand j'esseille d'aller sur le site ca me marque ca :
"En-têtes doubles envoyés par le serveur
La réponse du serveur contient des en-têtes doubles. Ce problème est généralement dû à un site Web ou un proxy mal configuré. Seul l'administrateur du site Web ou du proxy peut remédier à ce problème.
Erreur 346 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_MULTIPLE_CONTENT_LENGTH) : Plusieurs en-têtes Content-length différents ont été reçus. Ceci n'est pas autorisé afin de se prémunir contre les attaques de type séparation de réponse HTTP."
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu as un proxy ? Tu es admin du site ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh je ne sait pas ce que c'est proxy -_-' et non je ne suis pas admin du site jai juste fait un compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela marche pas chez moi donc tu ne peu rien faire a part peut etre contacter l'admin du site
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  www.pandashan.fr bug de connexion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.