[Internet download manager ] Probleme lors de

Fermé
am1n-0s Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 22 févr. 2007 à 16:03
 redzeelabo - 22 mars 2008 à 18:50
Bonjour tout le monde et un Grand merci a ce Merveilleux site .
j'ai telecharger la version 5.09B de internet download manager depuis leur site officel .

Mais j'ai un probleme ; quand je l'es installer , il termine avec succés .
Mais il ne se lance pas .
quand en clique sur L'exécutable IDman .
y'as juste le sablier qu'on voi pendant 2 second et il repart .

j'ai essayer d'autre version et c'(est le meme cas .

-------------
Antivirus : kaspersky 6.00
-------------


Aidez moi s'il vous plais .
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
22 févr. 2007 à 16:07
Je ne connais pas ce logiciel, et je ne vois donc pas ce qui cloche, mais pourquoi prendre un logiciel payant quand il y en a des gratuits qui marchent très bien ?

Par exemple: https://sebsauvage.net/logiciels/freedownloadmanager.html
12
am1n-0s Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
22 févr. 2007 à 16:10
Non celui la je l'es essayé , il marche pas bien .
bon comme j'ai uen version complete de ce logiciel je veux l'installer .
Voila
aide zmoi .......
8
je ne comprend pas lorsque j'essais de telecharger une chanson ou d'autres l'ordi signale que ça faire 15jours que internet Download manager n'a pas eté enregistré que IDM allait fermé voila ma preocupation
5
Mon pauvre ami se message ça veux dire que tu est entrain d'utiliser ce qu'on appelle un trial version,c a dire tu a dépasser le délai d'utilisation limite de 30 jours généralement.
La solution c'est de désinstaller IDM complètement de votre ordinateur et après tu peux aller a ce site et télécharger gratuitement une autre.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
1