Impossibilité d'installer adobe flash player sur mac OS X 10.5.8

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2013 à 10:44
 Huspalus - 6 mai 2013 à 22:20
Bonjour,
Je suis novice sur ce site. Je n'ai pas réussi à trouver une réponse favorable à mon problème lié à mon Imac version OS X 10.5.8 (oui je sais c'est pas très récent, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !). Les présentations faites, voici mon problème :
après l'acquisition d'un imac ancienne génération (leopard), je m'aperçois que je ne peux pas installer adobe flash player, ce qui m'empêche évidemment d'accéder à mes sites préférés et applications, impossible d'installer mon imprimante ainsi que mon disque dur externe ... Malheureusement les pros d'apple store ne m'ont pas donné de solution, peut être réussirez vous à m'aider. Merci d'avance. Très bon dimanche


A voir également:

3 réponses

Pour l'installation de ton disque & de ton imprimante, çà m'étonnerais fortement que les drivers nécessitent Flash Player.
Pour le télécharger, vas sur ce site et sélectionne une version compatible PPC :
http://www.oldapps.com/mac/flash_player.php
6
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
27 janv. 2013 à 10:47
tout simplement car tu doit etre en architecture POWERPC et non INTEL
0
moi j'ai intel et j'ai le même problème, je ne peux pas installer les dernières versions de flash
0