Recherche de séries ou de film à voir absolument

Mathilde972 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 26 janv. 2013 à 21:30
 Tousii13 - 17 janv. 2014 à 04:20
Bonjour à tous, grande fan de séries et de films, je souhaiterai que vous m'aidiez à en trouver de nouveaux. Voici une petite liste des séries que j'ai finis, ou que je suis en train de regarder histoire que voyez le style:
- Desperates Housewives,
- 24h chronos,
- Vampires Diaries,
- Pretty Little Liars,
- Glee,
- Misfit,
- Revenge,
-True Bood,
- Teen Wolf,
- 90210,
- Gossip Girl...
J'en ai surement oublié mais pour l'instant c'est tout ce qui me viens à l'esprit.
Pour les films, je suis une fanatique des films de danse, j'ai danc déja vu tous les sexy dance, street dancer, steppin', save the last dance, dance with me ect.
J'aime aussi les film d'action genre fast and furious ou les films avec Bruce Willis.
J'aime aussi bien sur les comédies, mais pas ceux comme le film Mary à tout prix par exemple.
J'espère que vous allez me proposer plein de nouvelles choses ;)
Bonne soirée et merci encore.
A voir également:

3 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
26 janv. 2013 à 22:15
Salut ! Tout ce que je peux te proposer au niveau des séries (historique, action, science fiction, fantastique...) c'est ça :
- Arrow
- Awkward
- Battlestar Gallactica
- Blue Mountain State
- Castle
- Deadwood
- Dexter
- Firefly
- Game of thrones
- Grey's anatomy
- Grimm
- Hawaii 5.0
- Hell on wheels
- Heroes
- Homeland
- How I met your mother
- Justified
- Legend of the Seeker
- Lost, les disparus
- Mentalist
- Merlin
- Moonlight
- NCIS Los Angeles
- Once upon a time
- Rome
- Skins
- Spartacus
- Supernatural
- Terra Nova
- The Big Bang Theory
- The Pillars of the Earth
- The walking dead
- Unforgettable : 1
- XIII the Serie 1

Sinon au niveau des films je te conseille d'aller voir sur le site : https://www.cinetrafic.fr/film-a-voir/4

En espérant t'avoir aider !
1
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
19 août 2013 à 21:48
Ou Being human us
0
Deth Note ta oublié !! Super serie clein d'oeil a ceux ki savent deja !!
0