Créer un nouveau dossier image sur Windows 8

Résolu/Fermé
Chacha24 - 26 janv. 2013 à 21:12
 crosva - 8 févr. 2014 à 19:41
Bonjour,
j'ai une question qui peut paraître idiote mais à laquelle je ne trouve pas de solution... J'ai transféré mes photos depuis mon disque dur vers mon ordinateur mais tous les dossiers dans lesquels étaient triées les photos ont disparu. J'ai maintenant plus de 10 000 photos dans un seul et même dossier et j'aimerais créer des sous-sections pour les mettre un peu d'ordre dans tout ça... mais je ne trouve pas comment créer un nouveau dossier dans la bibliothèque d'image :/ Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance



A voir également:

6 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
26 janv. 2013 à 21:35
Et pourquoi pas faire un clic droit dans ta fenêtre Bibliothèque, dossier Images et cliquer sur "Nouveau dossier"??
Non, je pense qu'en transférant directement tes images de ton DD à ta bibliothèque d'images, tout a été transféré d'un bloc... donc soit tu suis la solution de Toadangel, soit la prochaine fois, tu crées tes dossiers avant dans ta bibliothèque et tu transfères tes images dossier par dossier...
0
Oui j'ai trouvé la solution merci ;)
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
2 févr. 2013 à 16:16
...ce qui serait sympa,c'est que tu expliques ta solution trouvée...pour ceux qui passeront après et qui pourraient avoir le même problème que toi...merci^^
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2013 à 22:34
C'est un plaisir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
ou aller simplement sur le nom de votre bibliothèque et cliquer droit dessus puis faite "Restaurer tous les bibliothèques" et le trou devrais être jouer...
si cela peut servir, amitié à tous..
0
crosva
0