le temps des pirates et flibustier et revolue tu ne les savais pas? il n'y a pu de bateaux a voile maintenant !..... dans se cas il ne te reste plus qu'as ramé bon voyage .
plouf plouf2414Messages postés19 avril 2006Date d'inscription
22 févr. 2007 à 14:23
Salut à tous ,
Ah , tu veux devenir pirrate.. , Posté ça ,dans un forum informatique , dans la rubrique "internet" ça ne le fait pas trop ..mais comme tu m'a sl'air sympa, je te donne une solution..
regardes LA Bonne journée
a+
Plouf Plouf
moi aussi parceque je veux pirater un msn de mon copin parceque il ma effacer tt mes conact de mon msn pendant que j etait a la toilette qui peux m aider a piraté envoi sur dalil_the_king@hotmail.com mon nouveu adresse+
Ce document intitulé « je veux etre pirate » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
le temps des pirates et flibustier et revolue tu ne les savais pas? il n'y a pu de bateaux a voile maintenant !..... dans se cas il ne te reste plus qu'as ramé bon voyage .