| Ah dommage, c mort alors, contact mon en privé, on va trouver une solution pour t'envoyer une image DVD de ma sauvergarde usine.
a+
nb: mon acer c un Aspire 5102WLMi (c un TL50 1,6GHz) il faut voir si c'est le meme modele pour les pilotes, et ce que tu risque si c'est pas le bon.
Répondre à raf_ccm | 21 jamelmel, le 9 mar 2008 à 12:37:52Salut,
g un acer Aspire 5102wlmi mais g voulu formater et reinstaller windows xp sans avoir fait de sauvegarde du coup je n ai plus les codecs ni drivers.Pourrais tu me dire ou les telecharger ou eventuellement me vendre une copie de ton cd de restauration, merci de ton aide .JAMEl Répondre à jamelmel | Bonjour,
Pour les drivers tu peux les avoir sur le site d'ACER : http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html
Est ce que tu es sure d'avoir tout formaté ? (peut être que tu as toujours la partition PQSERVICE, elle est caché).
Je ne vend pas de CDs, je peux te faire une copie de ma partition caché et te l'envoyer via un FTP gratuitement. Juste un détail, quand tu reinstall ton XP avec cette partition t'aura ma clé de windows je te demande juste de la changer avec celle sur ton portable. Répondre à raf_ccm | 33 grouchouille, le 12 jui 2008 à 19:36:09Salut,
peux tu me faire une copie s'il te plait...
Je suis en galere et j'ai besoin de cette copie aussi...
Un abruti à ki j'ai filé le pc a mis un cd de windows xp cracké alors qu'il fallait faire le easy recovery.
Bref.
A bientôt,
Gilles Répondre à grouchouille |
|
| 29 kiry, le 7 avr 2008 à 00:11:05Bonjour,
J'ai actuellement mon Aspire 5102 wlmi qui ne demande que d'avoir ca configuration d'origine.
J'ai installé xp2 et aussi des pilotes trouvés sur le site de Acer mais il m'en manque. Je n'ai plus les Cd d'installation, graver lorsque je les ai eu... j'ai du les perdre . Et malin comme je suis j'ai effacé la sauvegarde sur le disque de 4 go . . . Y a des jours on est pas des lumieres et il faudrait mieux rester au lit. Si vous êtes succeptible de me fournir le dvd pour avoir la configuration d origine . J en serais tres reconnaissant. Merci d'avance. Répondre à kiry |
|
| 25 Bapat83, le 10 mar 2008 à 12:55:05Merci à toi pour ta patience et ton gros coup de main. Comme je ne te vois plus connecté par msn, je viens te tenir au courant ici. J'ai enfin réussi à ré-installer pqservice et lancer la réinstallation. Mais ce portable doit avoir un problème de carte mère. J'ai constamment des bugs, des scandisk au démarrage quand il veut démarrer!! Les usb ne fonctionne pas, la webcam est impossible à installer malgré les pilotes chargé sur le site d'Acer. Je crois que je vais le revendre dans l'état car il commence vraiment à me faire "chier", je suis constamment dessus, je me bouffe les nerfs. Voilà pour les nouvelles.
Un immense merci quand même à toi et ta patience et ta gentillesse. Répondre à Bapat83 | Bonjour,
je suis désolé pour toi, j'espere que t'aura plus de chance la prochaine fois.
en tout ças c'est une bonne expérience.
Salut.
Répondre à raf_ccm |
|
| 34 MYKOOL NO ACER, le 22 jui 2008 à 22:30:19Salut a toi. Je fais partis des inombrable galerien sans possession de cd d'installation, sans partition de réglage d'usine, sans codec et en rade de quelque pilotes, vga, concentrateur usb.......et j'en passe. Bien sur Acer fournit des driver de merdes qui de plus ce trouves etre obsoletes. Comme tu a l'air baleze me demandais si tu n'aurais pas une solutions pour remettre mon Acer 5102WLMI 64*2 avec xp media center 2005 en etat de marche mon gros probleme ai que j'ai plus de son (Tu imagine un musicien sans son, ces comme un gamer sans carte graphique) et aucun ports usb, donc pas de disque dur externe....... Répondre à MYKOOL NO ACER |
| 37 zelda15, le 22 oct 2008 à 22:43:04Bonjour j'aimerais savoir si il vous est possible de m'envoyer une copie de votre cd de restauration merci Répondre à zelda15 | 38 solo52, le 23 oct 2008 à 07:59:25Bonjour,
j'ai les cds de restauration acer
contacts-moi en me précisant le modèle exact (ce serait dommage de faire tous ça pour rien: 5 CD) Répondre à solo52 | Salut solo 52 je suis soulagé que quelqu'un est répondu a mon message Voila il s'agit du Acer Aspire 5102WLMi TL-50(1,6ghz etc......) merci d'avance je te laisse mon adresse msn il s'agit de: fab-sabrina@hotmail.fr Merci par avance tu me rend un super service Répondre à zelda15 |
| 40 mumu, le 2 nov 2008 à 11:05:19Bonjour peit tu m'envoyer les cd de restaurations pour un acer 5100
merci a toi et bonne journée Répondre à mumu | 41 solo52, le 4 nov 2008 à 17:58:08Bonjour,
je peux t'en envoyer une copie, je te demande juste de payer les frais d'expédition et les 5 cds vierges (autour de 10 euros). Précise-moi bien le modèle exacte de ton PC (ça serait dommage de le faire pour rien).
Salutations
D. Marques Répondre à solo52 | 42 TOF24, le 16 nov 2008 à 13:52:03Bonjour,
Je suis dans le même cas et je serais très intéressé par ces cd de réinstallation total de mon ACER 5102WLMi.
Merci de me faire savoir si cela est possible.
Je vous enverrais la participation dans les meilleurs délais.
Cordialement, Répondre à TOF24 |
|
| 45 lionel, le 28 jan 2009 à 01:47:00Bonjour a vous o grand sauveur,
j ai le meme probleme ke tous
merci,comment faire pour avoir cd de restauration
merci Répondre à lionel |
|
| 43 Badabway, le 17 jan 2009 à 13:16:46Bonjour, je suis dans la même galère que les autres je pense aussi avoir un problème de carte mère quoiqu'un nettoyage du ventilateur ait changé quelques petites choses (oui oui, essayez).
J'ai acheté un nouveau disque dur pour remplacer le premier qui me semble-t-il est HS, seulement je ne possède pas le disque de base, mais seulement un ancien disque d'installation de windows xp. Il me manque pas mal de drivers introuvables sur acer europe, y compris le pilote LAN. J'ai régulièrement des écrans bleuss et c'est infernal.
Solo, pourrais tu s'il te plait m'envoyer des copies des cd d'installations pour Acer Aspire 5610?
Merci à toute personne pouvant m'aider et bonne chance à tous!! Répondre à Badabway | 44 solo52, le 17 jan 2009 à 16:41:29Je ne suis plus en possession des CD. Par contre, je pense effectivement que ta carte mère est HS (c'est exactement les mêmes symptomes que mon PC), tu n'auras peut-être rien à réinstaller si tu changes la CM.
Bon courage. Répondre à solo52 |
|
| Bonjour solo 52,
ben moi ca m'interesse bien tes cd j'ai un aspire 5102 WLMI bien planté.
dit moi si c'est toujours bon pour les cd et comment faire pour les graver et les expedier à ma charge.
merci Répondre à cymara |
| 48 faouzi, le 5 mar 2009 à 19:31:52Salut solo , j'ai un aspire 5610 ,et je voulais savoir si il etait possible de m'envoyer une copie de t cd's si c le meme model que moi .
je te remerci d'avance en attendant une reponse de toi meme. Répondre à faouzi |
|
|
|