Bonjour,
j'ai un portable Acer Aspire 5102 WLMi, j'ai eu un probleme avec le demarrage (tres lent), j'ai tenté la restauration de ma derniere sauvegarde , le processus a planté au cours de la restauration.
Je ne plus demarrer mon portable, plus de windows media center 2005. j'ai un ecran noir avec marqué NTDLR .... (qlq chose).
J'ai toujours la partition caché pour la restauration des valeur usine. Mais j'ai perdu le CD livré avec qui permet de faire cette restauration.
Je cherche une personne qui posséde le meme modèle, pour m'envoyer une copie du CD de restauration a mes frais biensur.
(j'ai essayé de contacter le SAV de acer mais sans reponse ... ils n'ont pas besoin de PUB...)
Merci d'avance.

alors j'ai copié le fichier en question dans la racine du c:\ et ça n'a pas marché.
Mais j'ai reussi a trouver la solution, au fait il suffit juste de lire le manuel de l'ordinateur portable ! (des fois on est vraiment c..) !
Pour faire une restauration systeme sur ce modele, il suffit d'appuier sur ALT+F10 dés le demarrage du portable, et l'assistant erecovery (assistant de restauration) se lance automatiquement (ATTENTION : cette manip ne marche que si vous avez garder la partition caché intacte). Apres on peut faire la restauration qu'on veut (usine, une ancienne sauvegrade...)
Merci.
A chaque fois que mon aspire 3690 à un probleme, le sav de la fnac me fait la même réponse : alt f10 ET renvoi de la chose en usine.
Je suis sure qu'ils se f... du monde et de ma pomme en particulier, et il n'y a rien sur le site de Acer qui indique les effets de la manipulation.
Pourriez-vous me le dire, quand vous en aurez le temps, s'l vous plait ?
em