Windows Store ne charge pas les mises à jour

Résolu/Fermé
Chacha24 - 26 janv. 2013 à 17:14
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 2 févr. 2013 à 16:03
Bonjour à tous,
je rencontre un petit problème avec le Windows Store : j'ai mon ordinateur depuis hier donc le store me propose un tas de mises à jour pour les applications. C'est là que mon problème survient, depuis hier aucune mise à jour n'a semblé se télécharger. Lorsque je clique sur la barre de téléchargement, il m'est proposé "d'interrompre le téléchargement", j'en déduis donc que celui-ci a commencé, pourtant aucune barre ne bouge et rien ne s'installe... Pareil avec les quelques nouvelles applications que j'ai tenté d'installer depuis le store, elles restent "en attente" mais aucune ne s'est installée depuis que j'ai tenté de les télécharger...
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
Modifié par didiego le 26/01/2013 à 18:20
Perso, je n'ai pas rencontré ce problème... mais ayant acheté un tout nouveau portable Asus il y a qq jours, quand j'ai branché mon ordi sur internet à ma box, tout un tas de mises à jour se sont mises en route! Et cela pendant plusieurs jours, à chaque fois que j'allumais mon PC... ce qui est normal quand on a un nouveau ordinateur! et tant que l'on n'a pas régler le système de Windows Update (mises à jour)... je pense que tu devrais tout simplement laisser ton PC branché, car certaines de ces mises à jour et vu leur nombre, cela peut être assez long à se faire... Ensuite, comme j'aime bien choisir ce qui s'installe sur mon Asus, j'ai réglé Update à "Me laisser choisir ..."

...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...
0
Oui je me doute bien que les mises à jour sont nombreuses, là n'est pas le problème. j'ai laissé tourner mon ordinateur pendant plusieurs heures comme tu le suggérais mais je m'étonne que la barre de chargement ne bouge pas d'un pouce, et ce pour aucune des applications...
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
26 janv. 2013 à 21:45
...Peut-être que soit ton antivirus, soit Windows Defender bloque ces mises à jour? Ce qui est bizarre, c'est qu'au départ, tu as pu faire ces mises à jour et que maintenant, cela ne fonctionne plus, tout du moins, que ça "rame" ainsi??!! Sinon dsl mais je ne vois pas... bon courage!
0
J'ai finalement trouvé la solution, j'ai redémarré mon ordinateur, il avait pas mal de mises à jour à installer et une fois redémarrer il a su charger toutes les mises à jour sans soucis :)
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
Modifié par didiego le 2/02/2013 à 16:03
...donc c'était bien cela, il fallait que TOUTES les mises à jour s'installent et quand c'est un PC neuf sous Windows 8, il y en a un paquet!!
0