|
|
|
|
Bonjour, mon cousin vient d'acheter une imprimante lexmark x1270 mais il n'arrive pas a l'installer.Il est sous vista donc on a telecharger les pilotes d'impression sur le site de lexmark , maintenant on arrive a imprimer mais pas a scanner ni a copier.quand je ve copier sa fait buger le pc.Je voudrais savoir d'où sa vien.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut j'ai lu ton problème avec ton imprimante(lexmark X1270) je vient d'acheté la même aujourd'hui.Je n'est pas vista mais xp je n'ai pas eu de problème pour installer l'imprimante mais j'ai le même problème pour la fonction scanner,sa marche pas!!!en faite je n'arrive mais pas à chopé le pilote tout en un.en espérant que tu est trouvé la solution,si tu peut me la transmettre je t'en serais bien reconnaissant.
|
Répondre à nantais56
|
J'ai un problème avec l'imprimante lexmark X1270, j'ai installé le pilote via le site de laxmark, l'impression se fait correctement, mais , je n'ai pas accés à l'outil "Tout en un", pour utiliser le scanner et le copieur. A chaque fois, une fenêtre m'indique qu'il manque un fichier dans la bibliothèque des fichiers dynamique . Je suis sous windows vista. Si quelqu'un a une solution à me communiquer,merci beaucoup ! |
Répondre à xx.emy.xx
|
Répondre à laura85
|
Bonjour,
|
Alors mon frère trouve ce lien
|