Pb imprimante lexmark x1270
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
22 févr. 2007 à 12:19
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 mars 2010 à 00:27
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 mars 2010 à 00:27
A voir également:
- Lexmark x1270 driver windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Licence windows 10 - Guide
13 réponses
j'ai le meme probleme que toi attend que le service lexmark me donne la solution si tu la tu pe me donner les drivers et le site merci
Alors mon frère trouve ce lien
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:537:0:0&os_group=WinXP&file_attachment_name=cjb1200FR.exe&dldiv=downloads/cpd&fileID=8411&searchLang=fr&download=yes&fsize=25239736
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:537:0:0&os_group=WinXP&file_attachment_name=cjb1200FR.exe&dldiv=downloads/cpd&fileID=8411&searchLang=fr&download=yes&fsize=25239736
salut j'ai lu ton problème avec ton imprimante(lexmark X1270) je vient d'acheté la même aujourd'hui.Je n'est pas vista mais xp je n'ai pas eu de problème pour installer l'imprimante mais j'ai le même problème pour la fonction scanner,sa marche pas!!!en faite je n'arrive mais pas à chopé le pilote tout en un.en espérant que tu est trouvé la solution,si tu peut me la transmettre je t'en serais bien reconnaissant.
merçi d'avance!!!
merçi d'avance!!!
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
29 mai 2007 à 14:52
29 mai 2007 à 14:52
Remy..... Il a bien télécharger la bonne version pour vista, ton cousin..??
Il y en a deux une 32bits et une 64 bits.....
@+
Il y en a deux une 32bits et une 64 bits.....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème avec l'imprimante lexmark X1270, j'ai installé le pilote via le site de laxmark, l'impression se fait correctement, mais , je n'ai pas accés à l'outil "Tout en un", pour utiliser le scanner et le copieur. A chaque fois, une fenêtre m'indique qu'il manque un fichier dans la bibliothèque des fichiers dynamique . Je suis sous windows vista. Si quelqu'un a une solution à me communiquer,merci beaucoup !
depuis le changement de mon disque dur impossible de faire foctionner le scan et la photocopie sur Lexmarck 1270 , j ai telechargee le pilote mais impossible de l installer, ( Windws xp ) pouvez vous m aider ???
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
2 nov. 2007 à 18:12
2 nov. 2007 à 18:12
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
>
pat6741
24 nov. 2009 à 13:40
24 nov. 2009 à 13:40
Bonjour
il faut des-installer ce que tu as pu mettre avec le CD, telecharger les pilotes Win7 ici
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&locale=en&userlocale=EN_US#1
Puis les installer cable usb non branché... la procédure d'installation demandera le branchement au bon moment.
il faut des-installer ce que tu as pu mettre avec le CD, telecharger les pilotes Win7 ici
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&locale=en&userlocale=EN_US#1
Puis les installer cable usb non branché... la procédure d'installation demandera le branchement au bon moment.
Bonjour,
Alors moi j'ai acheté une imprimante tout en un Lexmark X1270 il y a 6 Mois, elle marchait vraiment très bien mais depui deux semaines dès que je veux imprimer une fenêtre apparait et me dit "COMMUNICATION INDISPONIBLE"
Alors j'ai débrancher le port USB et rebranché, j'ai débranché et rebranché le cordon d'alimentation puis redémarrer mon ordi mais RIEN
J'ai réinstaller l'imprimante mais RIEN
J'ai changer le cordon USB mais RIEN
J'ai brancher l'imprimante sur une autre prise mais RIEN
Je suis fatigué je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP
MERCI
Alors moi j'ai acheté une imprimante tout en un Lexmark X1270 il y a 6 Mois, elle marchait vraiment très bien mais depui deux semaines dès que je veux imprimer une fenêtre apparait et me dit "COMMUNICATION INDISPONIBLE"
Alors j'ai débrancher le port USB et rebranché, j'ai débranché et rebranché le cordon d'alimentation puis redémarrer mon ordi mais RIEN
J'ai réinstaller l'imprimante mais RIEN
J'ai changer le cordon USB mais RIEN
J'ai brancher l'imprimante sur une autre prise mais RIEN
Je suis fatigué je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP
MERCI
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
10 déc. 2007 à 10:01
10 déc. 2007 à 10:01
Bonjour Titoune
Rien ne sert de s mettre en colère.... Écrire en gras, non plus.... c'est quelques peu illisible....
Ceci dit regarde ceci
http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:537:0:0&framed=&docid=ENUS25910&relevance=1
Si ceci n'est pas suffisant.... Prends contact avec Lexmark par mail....http://support.lexmark.com/cgi-perl/email.cgi?ccs=75:3:0:537:0:0&framed=
Ton imprimante est sous garantie... il vont te répondre rapidement et au besoin te remplacer l'imprimante sans autre forme de procès... N'hésite pas
Regarde tout ce que tu peux trouver ici http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Salut
Rien ne sert de s mettre en colère.... Écrire en gras, non plus.... c'est quelques peu illisible....
Ceci dit regarde ceci
http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:537:0:0&framed=&docid=ENUS25910&relevance=1
Si ceci n'est pas suffisant.... Prends contact avec Lexmark par mail....http://support.lexmark.com/cgi-perl/email.cgi?ccs=75:3:0:537:0:0&framed=
Ton imprimante est sous garantie... il vont te répondre rapidement et au besoin te remplacer l'imprimante sans autre forme de procès... N'hésite pas
Regarde tout ce que tu peux trouver ici http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Salut
j'est une lexmark 10/10 pour vous probleme il y a 2 sulution
1] sp2 sevise pack 2
2] propretes de Poste de travail ¤ materiel ¤ mise a jeur votre lexmark apartire du windows
tx8@hotmail.fr
1] sp2 sevise pack 2
2] propretes de Poste de travail ¤ materiel ¤ mise a jeur votre lexmark apartire du windows
tx8@hotmail.fr
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 12:42
4 sept. 2007 à 12:42
je viens d'acheter une lexmark x 1100 et avec les drivers pour vista, je parviens a imprimer a télecopier mais pas pssible de scanner!!!
Auriez depuis trouvé la solution a ce probleme .merci, mon é mail colane@skynet.be
Auriez depuis trouvé la solution a ce probleme .merci, mon é mail colane@skynet.be
POURRAIS TU MEVOYEZ LE lien du driver pr vista de la lexmark 1100 merci
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
6 sept. 2007 à 08:29
6 sept. 2007 à 08:29
Oui....On pourrait....
Tu vas d'abord regarder ceci....ccmcharte respect autrui#politesse
A bientot et bonne journée.....
Tu vas d'abord regarder ceci....ccmcharte respect autrui#politesse
A bientot et bonne journée.....
j'ai télécharge les drivers vista sous lexmark.com je ne parviens pas a copier le lien , cjrX1100FR, c'est celui là, ca marche impec et de plus le scan fonctionne maintenant , je t'en souhaite autant
Bonne soirée
Bonne soirée
bonjour,
je ne sais pas si ce message m'est adressé!!!
respect , politesse et courtoisie?? Je pense avoir été courtoise envers les autres membres!!!!!!!! Si , j'ai offusqué quelqu'un , je lui adresse mes plus plates excuses.
Bonne journée a vous
Colane
je ne sais pas si ce message m'est adressé!!!
respect , politesse et courtoisie?? Je pense avoir été courtoise envers les autres membres!!!!!!!! Si , j'ai offusqué quelqu'un , je lui adresse mes plus plates excuses.
Bonne journée a vous
Colane
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
6 sept. 2007 à 15:13
6 sept. 2007 à 15:13
Bonjour Colane.....
la réponse comme tu peux le voir est en décalé par rapport au post au dessus....
Et elle est destinée a celui, ou celle qui la rédigé....
Mais pas a toi....
Salut.
la réponse comme tu peux le voir est en décalé par rapport au post au dessus....
Et elle est destinée a celui, ou celle qui la rédigé....
Mais pas a toi....
Salut.
29 mai 2007 à 14:49
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:537:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com:/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com:/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::
Salut
3 mars 2009 à 21:37
3 mars 2009 à 21:42
Cécité quand tu nous tiens...!!!
Ben suffit de cliquer sur le lien du message juste au dessus du tien...
14 mars 2010 à 23:29
15 mars 2010 à 00:27
Voir ici à téléchargements :
http://support.lexmark.com/...