rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FIREFOX barre personnelle

Posté par saturnin, le jeudi 22 février 2007 à 12:10:10
Bonjour,
Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ??
Jusque là je n'avais aucun problème et je trouvais cela très pratique. Ils figurent bien dans mes marque pages, mais impossible de les déplacer dans ma barre perso, après avoir activé celle ci, qui donc reste vierge.
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à saturnin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reivax962, le jeudi 22 février 2007 à 12:15:37
Je n'ai aucun problème de mon côté...
Je viens de tester : il me suffit de cliquer sur un onglet et de le faire glisser jusque dans la barre personnelle pour que le marque-page y apparaisse...

Es-tu sûr que c'est la bonne barre d'outils qui est affichée ? Essaie d'aller dans "Marque-page" -> "Organiser les marques-page" pour avoir une vue d'ensemble...
Répondre à Reivax962

2

saturnin, le jeudi 22 février 2007 à 18:33:30
Moi aussi je trouvais cette fonction très pratique, mais malgré mes recherches non impossible de glisser déposer mes raccourcis de marque pages dans la barre parso que j'ai activée !!!
Il doit bien y avoir un problème donc une solution ?
Merci de ta contribution, mais elle n'a pas fait avancer le schmilblik.
Répondre à saturnin

3

wzd, le mardi 5 février 2008 à 21:55:22
Bonjour,

J'avais exactemement le même problème, pour le résoudre il a fallu que j'affcihe ma barre personnelle et j'ai fais:
- clic droit dessu
- personnaliser
- et faire glisser élement de la barre personelle sur la barre

normalement tous les marque-pages se situant dans le dossier Barre personnelle apparaissent dans la barre personnelle!
Répondre à wzd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « FIREFOX barre personnelle »