Posez votre question Signaler

FIREFOX barre personnelle [Résolu]

saturnin 179Messages postés jeudi 27 mai 2004Date d'inscription 16 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2014 à 20:56
Bonjour,
Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ??
Jusque là je n'avais aucun problème et je trouvais cela très pratique. Ils figurent bien dans mes marque pages, mais impossible de les déplacer dans ma barre perso, après avoir activé celle ci, qui donc reste vierge.
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

J'avais exactemement le même problème, pour le résoudre il a fallu que j'affcihe ma barre personnelle et j'ai fais:
- clic droit dessu
- personnaliser
- et faire glisser élement de la barre personelle sur la barre

normalement tous les marque-pages se situant dans le dossier Barre personnelle apparaissent dans la barre personnelle!
FreddyONE73- 1 sept. 2011 à 13:29
élément de la barre personnelle sous firefox 6 (qui dit mieux ?!...)
Répondre
India- 17 déc. 2011 à 14:21
Bonjour, avant j'avais un "onglet" "A la une" du journal Lemonde, qui faisait partie de firefox en quelque sorte puisque je ne l'avais jamais ajouté à ma barre personnel.
Je l'ai supprimé par mégarde, comment faire pour le retrouver ?
Répondre
Stouf 28- 18 avril 2012 à 20:09
Impeccable, merci !
Répondre
Star63- 26 avril 2012 à 17:45
Coucou, sans faire exprès, j'ai enlever la barre personnelle & je sais pas comment on fait pour la remettre!! Aidez-moi svp!!!
Répondre
Kimberly- 16 juil. 2012 à 16:22
j'ai rencontré le meme problème j'ai enlevé ma barre personnelle et je n'arrive pas à la remettre pouvez-vous m'aider svp ????

Pouvez-vous également me dire comment on peut faire pour désinstaller babylon search car maintenant je ne sais pas pourquoi c'est devenu mon navigateur de recherche et je n'arrive plus à réinstaller mozilla firefox, babylon search reste toujours là !!!! aidez-moi je vous en supplie !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ta juste a aller dans ''Affichage''. Cliquer pour faire apparaitre la barre personnelle. Elle n'apparaitra toujours pas, mais tu clique bouton droit de la souris et tu clique sur personnaliser. Ensuite tu prend l'icone Marque-pages (L'icône c'est une feuille vierge), et tu la fais glisser ou tu veut et ensuite tu ferme cette fenetre et tes site vont apparaitre. !
Aligii- 22 déc. 2010 à 10:10
Excellent ! Merci bobby :)
Répondre
voily-voila- 16 juin 2012 à 12:56
merci :)
Répondre
*****- 1 sept. 2012 à 22:09
salut tout le monde j ai acidentellement suprimer ma barre personnel comment la retablir svp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Faite un clic droit sur vôtre barre personnel puis "personnalisé".

Faite glisser l'élément "Marque Page" sur vôtre barre personnel, c'est lui qui contient vos marques pages.

;-)

iznogoudatall
iznogoudatall- 23 mars 2009 à 18:08
N'oubliez pas que si vos icônes ne sont pas rangé dans le dossier barre personnelle, ils n'apparaitrons pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est un module complémentaire qui est a télécharger sur le bureau...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/bookmarks/

Il ne faut pas oublier de redémarrer l'ordinateur pour que ce soit pris en compte.

Les icones et titres se rajouteront tous seuls et lorsque vous arriverez en fin de barre une autre barre s'affichera seule...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'ai aucun problème de mon côté...
Je viens de tester : il me suffit de cliquer sur un onglet et de le faire glisser jusque dans la barre personnelle pour que le marque-page y apparaisse...

Es-tu sûr que c'est la bonne barre d'outils qui est affichée ? Essaie d'aller dans "Marque-page" -> "Organiser les marques-page" pour avoir une vue d'ensemble...
saturnin 179Messages postés jeudi 27 mai 2004Date d'inscription 16 janvier 2015Dernière intervention - 22 févr. 2007 à 18:33
Moi aussi je trouvais cette fonction très pratique, mais malgré mes recherches non impossible de glisser déposer mes raccourcis de marque pages dans la barre parso que j'ai activée !!!
Il doit bien y avoir un problème donc une solution ?
Merci de ta contribution, mais elle n'a pas fait avancer le schmilblik.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci oui c'est nouveau avec FF3 il faut glisser l'icone '''marque pages'' depuis la sélection 'personnaliser' dans l'espace voué à la barre personelle ( veiller qu'elle soit activée)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cher moi sa ne fonctionne toujours pas . Pour tant j'ai fais comme ce que wzd a dit mais rien ne ce passe .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
idem pour moi je viens de changer de pc et j'ai voulu importer les marques pages que j'avais sur l'autre tour tout c'est bien passé hormis le fait que je ne peu plus avoir mes marques pages sur la barre personnelle pourtant la barre est activée et les marques pages en question etaient deja et sont toujours dans ma barre personnelle si quelqu'un a une idée car la je plante quelque peu ^^ merci

ps: j'ai deja verifié en passant par "gerer les marques pages" et rien n'y fait

merci d'avance et bonne journée ;-)

majinnboo
plopingo- 7 mai 2009 à 01:29
meme probleme de mon coté mais la manip de wsd fonctionne tres bien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais que ce post date un peu mais j'ai finalement compris pourquoi je pouvais pas importer mes marques pages d'apres ce que l'on m'a dit cela serait venu du fait que j'ai formater mon pc et reinstal une autre version que celle que j'avais lors de ma sauvegarde de marque page (la version est apparue pendant mon formatage apriori (oui je suis pas préssé quand je formate c'est un truc qui m'ennerve alors j'y vais par a coups ^^) du coup le fichier n'avait pas subit "l'upgrade" de la version anterieure a la version a jour et c'est la que ça coinçait ^^ mais je me suis pas cassé la tete je me suis fait de nouveaux marques pages tout neuf et jai installer firefox autre part que sur ma partition systeme comme ça plus de souci :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne c pas si c le mm problème : ma barre personnelle était visible en horizontale et j'y accédais par Affichage-Barres d'outils pour la faire apparaître ou disparaître. Suite à je ne c kel manip, elle a quitté le menu affichage pr aller crécher au menu marque-pages. Comment puis-je la renvoyer chez elle ? c'est-à-dire dans le menu Affichage-Barres d'outils ? Merci d'avance pr vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour.. vous cliquez sur affichage... ensuite barre d'outils et le tour est joué... on coche les choses nécéssaires!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Certains modules complémentaires empêchent de déplacer les marques pages sur la barre perso ! Il faut les désactiver un par un (redémarrer quand demandé) jusqu'à trouver celui qui déclenche ça.
J'en avais un qui bloquait le déplacement des marques pages, je l'ai désactivé (pas la peine de le supprimer) et ça remarche. Quand j'ai besoin du module, je le réactive. Quand j'ai besoin de déplacer des marques pages, je le redésactive.
Voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

avec la version 3.5.2 il suffit de mettre en surbrillance l'URI de la barre puis faire bouton droit + copier et d'aller sur la barre personnelle sur un endroit et de cliquez bouton droit + coller.

Il y a aussi possibilité à partir de l'onglet marques-pages - organiser les marques-pages de faire du copier coller des sites visités à droite et de faire du cliquez déposer vers le dossier barre personnelle....

Kenavo.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  FIREFOX barre personnelle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.