rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Media Format 11 Runtime

Posté par springer 974, le jeudi 22 février 2007 à 11:55:26
J'ai Windows Media Format 11 Runtime dans "Ajout/suppression de programme" que je n'ai pas "désiré" (venu avec mises à jour ???) . Insatisfait de cette version, j'ai voulu la désinstaller mais impossible, une fenêtre apparaît me demandant d'abord d'enlever le lecteur Windows Media 11. Dans la liste des mises à jours, celui-ci n'apparaît pas (seulement des mises à jours et des correctifs sont visibles). Pour couronner le tout, je n'ai pas pu restaurer le système, celui-ci ayant aussi buggé. Si quelqu'un a une solution pour revenir au bon vieuxWMediaPlayer 10, reconnaissance éternelle
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à springer 974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 la souris 1, le dimanche 4 novembre 2007 à 19:30:07
bonsoir moi j'ai installé windows media format 11 runtine impossible de le suprimer il me sert a rien se n 'est pas vraiment le top.si tu as un moyen de m'aider a le suprimer je te remerci ,la souris.
Répondre à la souris 1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Media Format 11 Runtime »