Posez votre question Signaler

Annuler connexion auto sur Yahoo messenger [Résolu]

bleuée 19Messages postés 20 juin 2006Date d'inscription 1 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2008 à 17:59
Bonjour,
A chaque fois que je lance yahoo mesenger, il se connecte automatiquement à l'adresse messenger.
Etant plusieur à utiliser le même ordinateur, comment faire pour désactiver cette connection et pouvoir accéder à l'adresse yahoo messenger en y inscrivant son adresse et son mot de passe ?
Par avance, merci de votre aide.
Lire la suite 

Annuler connexion auto sur Yahoo messenger »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Normalement tu as une case "Mémoriser mon compte" tu dois la décocher..
bleuée - 22 févr. 2007 à 12:40
CA Y EST ! J'a
bleuée - 22 févr. 2007 à 12:42
CA Y EST ! J'ai trouvé ! Il fallait que je ferme d'abord la session pour accéder aux cases dont tu parlais.

Merci et bon après midi !
MOKA - 10 avril 2007 à 22:13
Bonsoir à tous amis

Un petit problème, souhaiterais déinstaller Yahoo comme page de navigateur et nouvelles ..et y mettre Frefox avec Google ..
Qui peut me dire svpl ?????

Amicalement
MOKA
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai créee plusieurs compte yahoo je veux les annuler et laisser un seul comment dois je faire merci.
Tlemcani. - 4 oct. 2008 à 17:59
salut si tu as recu une reposnse de quelqu'un j'aimerais que tu ,me l'envoi car j'ai aussi le meme probleme merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans le panneau de configuration, choisir option internet et change l'adresse de la page de démarrage dans l'onglet "Généréal"
amicalement KAMARA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous
lorsque j 'ecris mon nom utilisateur et mon mot de passe,je clique sue entrée et la fenetre disparait toute seule.quand je desinstalle et j'installe a nouveau la meme reaction se produit.est ce que quelqu'un a une solution a mon probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut a tous
lorsque j 'ecris mon nom utilisateur et mon mot de passe,je clique sue entrée et la fenetre disparait toute seule.quand je desinstalle et j'installe a nouveau la meme reaction se produit.est ce que quelqu'un a une solution a mon probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Annuler connexion auto sur Yahoo messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook