Yahoo, encore...

Résolu/Fermé
Valdub - 26 janv. 2013 à 11:51
 tidgyt - 15 juin 2014 à 17:38
Bonjour,


Comme beaucoup d'entre vous, mon firefox a été pollué par Yahoo...

J'ai été dans about:config remettre google à keyword.URL; mais ça n'affecte que la barre de recherche en haut à droite, pas la principale sur la page d'accueil. De plus, quand je redémarre firefox, yahoo l'a de nouveau remplacé !

J'ai également supprimé yahoo.xml de mon fichier searchplugins. Effectivement, yahoo a disparu... Mais plus aucune recherche ne se lance depuis la barre principale !

Je précise que je n'ai pas la yahoo toolbar, et que j'ai tenté de désinstaller/réinstaller firefox, mais qu'à chaque fois il est revenu au galop.

S'il vous plaît, aidez moi à me débarrasser de yahoo !!
A voir également:

1 réponse

galou00 Messages postés 642 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 80
26 janv. 2013 à 11:53
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème !
J'ai réussi a tout remettre en normal avec un anti adware.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Tu effectues un nettoyage avec ça, et tout sera bon.
0
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 80
26 janv. 2013 à 11:58
Ah et j'y pense aussi, une fois que tu as fais ça, quand tu es dans about:config, essaie de faire une recherche grace a la barre prévue a cet effet, tu tapes "yahoo", et tu effaces toutes les entrées correspondantes, et tu fais la même chose avec "babylon". Et après ça, tout devrait rentrer dans l'ordre
0
OK merci, Google est revenu ! Ca faisait une semaine que je cherchais !
0
j'aurais apprécié qu'on m'avertisse que j'allais perdre TOUS mes onglets, mes favoris ect...
Merci qd mm..! :/
0