Posez votre question Signaler

Comment déterminer couverture wifi

LevraiLeo 15Messages postés mercredi 21 février 2007Date d'inscription 24 mai 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 00:15
Salut vous tous,
je suis en charge de l'installation d'un réseau wifi dans une entreprise.
j'aimerai savoir comment déterminer le meillleur emplacement des bornes wifi pour assurer une bonne couverture des salles voulu et sans trop aroser l'extérieure.
(logiciel d'étude de site, etc. ?)
D'avance merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
J'ai honte lol je me suis trompé de fenetre et se message ne t'était pas destiné je suis vraiment désolé mais je peu pas t'aider...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Vérifie si la case affichée la barre de lancement rapide est bien coché en faisant clique droit sur la barre des taches puis propriétés -> barre des taches...
Test toujours ^^
LevraiLeo 15Messages postés mercredi 21 février 2007Date d'inscription 24 mai 2007 Dernière intervention - 22 févr. 2007 à 11:51
Hein ??

Merci de ta réponse mais j'ai rien compris lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ekahau site survey

www.ekahau.com

France
Mr. Jacques Boumerhi
Tel: +33-1-4334 1733 (GMT +01:00)
Mobile: +33-6-0870 8124
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, bon j'ai le meme sujet d'étude que Mr LevraiLeo, et j'ai aussi un problème au niveau d'emplacement des points d'accès je veux savoir s'il y a des algorithmes ou méthodes pour savoir ou placer les points d'accès.et j'espère que Mr LevraiLeo pourra partager avec nous la solution avec laquelle il a résolu le problème et merci d'avance a toute personne voulant aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment déterminer couverture wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.