|
|
|
| Problème clavier Dell Latitude C640 par Jean-Loup2 |
jeudi 22 février 2007 à 11:08:07 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Jean-Loup,
J'ai à peu près les mêmes symptômes du mon latitude c840. La barre d'espace est hs et ce n'est pas une défaillance mécanique. Après ce premier souci, c'est la touche 2 qui foire épisodiquement puis définitivement. En branchant un clavier usb, ça va mieux mais des problèmes subsistent, comme les nombreux bips d'erreur au démarrage. Donc, j'ai débranché le clavier interne et là, ça marche nickel sauf que le portable n'est plus si portable. En conclusion, il s'agit probablement d'une usure ou oxydation quelconque d'un circuit clavier... A remplacer ou à bricoler si tu aimes les petits défis. Pour ma part, je cherche sur ebay un clavier AZERTY de rechange à bon prix... ça tourne entre 10 et 20 € apparemment. En espérant que ceci t'a été utile. Lavdim. |
salut ladvim,
j'ai plus ou moins le meme probleme, des touches restebt enfoncées; impossible d'ecrire. j'ai branché un clavier externe mais le clavier interne "tappe" toujours des lettres sans que je lui demande quoi que ce soit. Comment puis-je debrancher le clavier interne? et ensuite si je rechete un clavier interne, puis-je faire l'opération inverse? merci beaucoup! clemence
|
je viens de recevoir un notbook et je n'ais pas de waerless comment faire pour calculer |
1er problème: Sur mon DELL latt. C640, je n'ai pas de Wireless pour une connexion sans fil, que dois je faire?
2ème: Je suis un amoureux de la musique et voudrais télécharger le clip vidéo de Meiway (Miss lolo) chanté en france devant la seine' que me conseillerez vous? NB: Youtube, Vdownloader, Mégavidéo... en vain aidez moi SVP Florent au Sénégal |
| 24/03 16h26 | Dell latitude C640 : cd de restauration | Logiciels/Pilotes | 24/03 16h26 | 0 |
| 24/03 16h21 | Ressources Dell latitude C640 | Logiciels/Pilotes | 24/03 16h21 | 0 |
| 28/11 13h01 | [touches clavier] [dell latitude D505] | Matériel/Hardware | 28/11 13h01 | 0 |
| 06/01 13h09 | fonction clés clavier dell LATITUDE | Matériel/Hardware | 08/03 22h31 | 1 |