Rechercher : dans
Par :

[MOTCRoss madness] probleme carte demarrage

Dernière réponse le 31 aoû 2007 à 13:33:14 ketamagold, le 22 fév 2007 à 10:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Probleme avec motocross madness kan je demarre mon jeu je recoi un message

" motocross madness 2 has detected a change in your game, video hardware or driver installation. We must now test your hardware/driver "

kelkun c ce ke sa ve dire svp ? je galer merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [MOTCRoss madness] probleme carte demarrage » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...

1

-Nabster-, le 22 fév 2007 à 11:44:16

" motocross madness 2 has detected a change in your game, video hardware or driver installation. We must now test your hardware/driver "

Sa veut dire :

" motocross madnesse 2 a détecter un changement dans le jeux , matériel vidéo ou installation driver . Nous allons maintenant tester votre matériel/driver "

1) Soit tu n'a pas mis t'es pilotes a jour

2) Soit ta carte graphique n'est pas compatible ou trop ancienne

3) Soit tu clique sur le message et normalement cela va tester ta carte puis lancer le jeux , je ne sais pas trop c'est a toi de me le dire :)

Répondre à -Nabster-

2

samuel, le 31 aoû 2007 à 13:33:14

Si tu a les codes des licences donnent les moi sur mon mail samuson2007yahoofr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à samuel