Mon ordinateur utilise 72% en mémoire physique

Fermé
Pierre19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 20:28
Pierre19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 21:53
Bonjour,

Mon ordinateur utilise 72% jusqu'à 80% de mémoire physique pour ~9% de UC et il rame comme pas possible j'aurais vraiment besoin d'aide car en informatique je suis pas trop débrouillard je suis sous Vista avec 2G de RAM.

Je ne sais pas que vous donnez de plus en détail

Je vous remercie d'avance

Cordialement Pierre


A voir également:

2 réponses

Bonjour
Si vous n'êtes pas trop débrouillard je vous conseil ce logiciel :
http://www.tuneup.fr/?x-rest=&gclid=CNue_amphLUCFYLHtAodo0MAjQ 
qui vous aidera à retrouver un Vista plus rapide, ce logiciel est payant mais vous avez 15 jours pour l'essayer.

Personnellement je me tournerai vers un autre système d'exploitation, tel que Windows 7 ou Windows 8, il me semble que Microsoft fait une promo jusqu'à la fin du mois de janvier sur son petit dernier,
 http://www.microsoftstore.com/... 
0
Pierre19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 21:53
Bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie de votre réponse.

J'ai acheté se soir PC Speed Maximizer qui avais était conseillé à une autre personne qui avais le même problème que moi ça la corrigé pleins d'erreur (d'après ce que le logiciel affiché) et maintenant en lisant les autre sujet je me suis aperçu que mon autre probleme vien de la mémoire physique j'ai fermé tout les logiciel qui s'activé automatiquement lors du démarrage ça a fais baisser légèrement mon pourcentage j'avais déjà téléchargé tuneup mais pareil mon pourcentage a légèrement baissé je connais pleins de logiciel du genre ADWCleaner,CCleaner,ComboFix, etc mais je ne sais pas puisque j'ai déjà utilisé beaucoup de logiciel qui m'ont était peut efficace.
0